Citation:
el_safia a écrit*:
L'huile d'argane, une fleur de nuit, et une actrice :-D (j'ai pas trouvé mieux :-D ) vont faire en sorte k leur chemin se croisent !
Une rencontre pas comme les autres :-D : Trois resplendissantes dames décident de se voir ! :-D
( Malheureusement j'ai la tâche de faire un compte rendu alors les filles svp un peu de compréhension .... :-D... Je suis mauvaise en compte rendu :-D J'ai tjrs eu de mauvaise note ! :-D)
La rencontre se fait dans l'incertitude compléte : houma, machi houma?, hiya, machi hiya?... :-D J'étais supposée avoir des cheveux plus frisés et long apparemment, une jupe longue qoulchi bhale chi waheda :-D.
Enfin, une fleur vous pouvez l'imaginer comment est ce k elle pourrait être ? Jolie et tendre dame ! :-D J'appelle : Fleur Bleu Nuittttttttttttttttttttttttttt tttt ! Rien à voir avec le cochon en avatar :-D !! anti machin chouette (elle comprendra, yak a lala, yak a "touba lakoume" :-D !).
La demoiselle au parfum d'argane (une théoricienne de la maîtrise :-D) agile comme tout, les smileys elle les utilise in life (tismahli bi ra2ssa :-D, clignoter des deux yeux :-D.... :-) ). J'appelle la coquine de chez coquin :-D Arganitaaaaaaaaa trop exquise !
Et bien entendu moi même. Tout ce jolie et exquis monde à casablanca.
Fantastique rencontre... Inchaallah elle se reproduira et peut être même que le groupe s'étendraaaaaaaaaa :-D !!
safiaaaaaaa :-D
|
Merci ma belle. Le plaisir etait pour moi de te rencontrer toi et Arganita et découvrir 2 ravissantes et fascinantes demoiselles :-)
Arganita est telle qu’on l’imagine, derriere son doux visage et son sourire ravageur se cache un esprit vif et une nature tres chaleureuse qui vous met en confiance tout de suite. Naturelle et decontractee, son humour en “reel” ne differe pas de celui qu’on lui a connu sur bladi.. une petite perle !! :rose: :-)
Safia, si elle n’est pas le portrait craché de Felicity comme Arganita et moi nous nous attendions a voir surgir mdrrrr :-D , a le caractere enjoué et sympathique de son idole. Ses yeux petillants et rieurs laissent facilement deviner une personne a l’esprit aussi bien eveillé, brillant qu’espiègle! J’ai adoré ses eclats de rire que je pourrai facilement imaginer quand elle signe ses interminables mdr… :-)
J’ai egalement eu le grand plaisir de rencontrer Caramassa, un garçon tout simplement adorable et dont la compagnie est tellement agréable qu’on ne voit pas le temps passer..je n’ai malheureusement pas eu le temps d’assister a son concert au boulevard des jeunes musiciens et je n’ai pas non plus eu l’occasion de voir Lolla, ce qui est vraiment dommage mais la prochaine fois je ne raterai pas l’occasion inchallah:rose: :-)