|
| |||
| |||
|
Salam, Je suis une jeune fille âgée de 24 ans, je fais mon stage de fin d"étude en France où j'ai eu mon Master pro en Comptabilité-Contrôle-Audit, mnt je souhaite rentrer travailler au Maroc mais je ne sais pa cmt m'y prendre pour la recherche d'emploi, j'aimerai bien travailler dans un cabinet d'expertise comptable, d'audit. Le problème c'est que je ne trouve pas des offres d'emploi des cabinets comptables au Maroc Si quelqu'un est ds le même cas que moi, qu'il me fasse signe, et dites moi SVP cmt vs faites pour chercher du travail au Maroc surtout si vous êtes un jeune diplômé sans expérience.L Je vous remercie |
|
| ||||
| ||||
|
tu as les sites internet rekrut et amal job sinon, le mieux est d'essayer de contacter les boites que tu vises et te rendre sur place si possible avec un contact avant mais aussi le boucha a oreille et les relations mais ca c'est plus difficile
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
je suis diplômée sans expérience et je pense rentrer bosser au Maroc...le mieux c'est d'y aller et déposer des CV c'est ce que ts le monde m'a conseillée..quand aux sites style reKrute, Amaljob j'ai déposé CV lettre de motiv et postulé à plusieurs offres ms rien c'est là où on m'a dis qu'au bled le mieux c'est d'y aller av ton CV...les sites c'est nul ta aucun retour sans parler de certains sites où il mettent des annonces qui datent de 2006...
|