|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| je dirais même plus ... une citation à faire paraître sur Evene ( ce n'est pas un magazine de mode )
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Oui panseur..biensur.. les hommes sont égoistes et les femmes sont cupides.. les hommes sont menteurs et les femmes manipulatrices.. les hommes sont infidèles et les femmes sont des vipères.. les hommes sont salauds et les femmes sont sournoises.. les hommes sont des beaux parleurs et les femmes sont des idiotes.. on peut aller loin avec nos généralités.. ![]() Combien d'années d'études pour cela ?
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il suffit d’ouvrir le coffre a jouet de n’importe quel petit garçon , et vous trouverez a peut pres tout ce qu’il faut pour attaquer l’irak ! Le seul hic c’est que l’arsenal est en plastique Donc oui , on naît agressive mais c’est-ce qui a permis a l’humanité de survivre |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair.. ici on en apprend tous les jours.. Jsuis sur que tu en a des choses à m'inculquer..je vais te lire avec assuidité..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, ce n'était pas là généralisation, juste sarcasme... ![]() Je clos la discussion avec toi, pas envie de te parler.
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas le temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne soirée malpolite ! pour poser de telles questions..tu dois en avoir du temps..
![]() |
| Tags |
| homme;agressif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |