|
| ||||
| ||||
| je m'appelle pas lagarto .. ou plutot ryan , je vois que t'a changé d'avatar depuis tantot,pfff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
Sa sera toujours mieux que ce qu'a présenté Patricia Kaas a l'eurovision, même que jsuis sûre qu'avec un truc comme sa la France aurai eu des chances de gagner (pour une fois) mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai changer car j'aime le changement ^^et toi tu change pas hihi et c'est quoi ce pff?^^
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué une vrai pte arrogante tu verras , oué je te crois za3ma pr le changement nan moi je change pas pcq je suis pas influencé par des testes qui me disant à qui je ressemble ,ce n'est pas le cas de certains ... ![]() c'est un pfff de dépit à ton encontre bien sur .. :=D |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je remet ma photo
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr tu me fais rire , bah si t'es influencé .. arrêtes de faire genre ryan , ça commence à bien faire ... |
![]() |
| Tags |
| aliou mari, et pour quiiiiiiiii, na marre, ou nou namar, raaaaaaaaaachida |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |