Problème de cernes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2009, 20h03
Par défaut Re : Problème de cernes

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
sada9alah el 3adem

sinon pr revenir au post, en effet le port des lunettes peut faire apparaitre de légères cernes mais c'est pas dramatique
par contre évite de trop toucher la zone des cernes car la peau est tres tres fine à cet endroit donc très sensible
pense juste à hydrater tes cernes avec des cremes adequates
lol ah wai? ça fait quelque chose woula?

parceque j'ai tendance à attraper la zone où y'a les cernes et tirer bien fort.... j'aime bien... un petit chouiya sado
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 20h15

lol j'en ai pas c'est un modéle fait exprés !
Mais je me demandais si j'arrete de porter des lunettes ça va peut-être atténuer puis petit à petit je n'en n'auairs plus. Mais ça j'en suis pas sûre et dans ce cas je suis obligeais d eme maquiller beaucoup pour masquer (le maquillage je ne suis pas fan).
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 20h28
Crunch!

Citation:
Envoyé par Melle hinde Voir le message
Mais je me demandais si j'arrete de porter des lunettes ça va peut-être atténuer puis petit à petit je n'en n'auairs plus. Mais ça j'en suis pas sûre et dans ce cas je suis obligeais d eme maquiller beaucoup pour masquer (le maquillage je ne suis pas fan).
Ah d'accord, je vois, j'en ai une paire comme ça.

Tu es sûre que c'est dû aux lunettes et non pas au vieillisement ou à la fatigue?
Sinon, mets une crème anti-cernes et un anti-cernes correcteur, c'est discret.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 20h37

LOL Viellissement ?
J'ai 21 ans et j'ai des cernes prononcés depuis à peu près que j'ai 13-14 ans.
Puis je ne penses pas que ça soit la fatigue je dors beaucoup comme une marmotte lol.
Pour l'anti-cernes c'est ce que je fait je masque et j'aime pas trop j'aimerais me lever sans cernes le visages rayonnant de santé lol au lieu de ça je me reveille en aillant l'impression de ne pas avoir dormit. Je penses que c'est du au verrres qui sont très fort.

Merci quand même
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 19h23

Citation:
Envoyé par Melle hinde Voir le message
Si c'est les traces que font les lunettes... c'est normal si tu les met tout le temps et surtout dehors avec le soleil..
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 22h58

Oui lais j'ai pas le choix je suis obliger de les porter je suis très myope et puis lorsques je mets des lentilles je revient au problème des cernes pas du tout discrètes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38