|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque j'ai tendance à attraper la zone où y'a les cernes et tirer bien fort.... j'aime bien... un petit chouiya sado |
|
| |||
| |||
|
lol j'en ai pas c'est un modéle fait exprés ! Mais je me demandais si j'arrete de porter des lunettes ça va peut-être atténuer puis petit à petit je n'en n'auairs plus. Mais ça j'en suis pas sûre et dans ce cas je suis obligeais d eme maquiller beaucoup pour masquer (le maquillage je ne suis pas fan). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es sûre que c'est dû aux lunettes et non pas au vieillisement ou à la fatigue? Sinon, mets une crème anti-cernes et un anti-cernes correcteur, c'est discret. |
|
| |||
| |||
|
LOL Viellissement ? J'ai 21 ans et j'ai des cernes prononcés depuis à peu près que j'ai 13-14 ans. Puis je ne penses pas que ça soit la fatigue je dors beaucoup comme une marmotte lol. Pour l'anti-cernes c'est ce que je fait je masque et j'aime pas trop j'aimerais me lever sans cernes le visages rayonnant de santé lol au lieu de ça je me reveille en aillant l'impression de ne pas avoir dormit. Je penses que c'est du au verrres qui sont très fort. Merci quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Oui lais j'ai pas le choix je suis obliger de les porter je suis très myope et puis lorsques je mets des lentilles je revient au problème des cernes pas du tout discrètes.
|