|
| ||||
| ||||
| Prénom fille Salam, je suis enceinte d'une petite louloutte qui doit naître inchAllah fin Août. Je souhaiterai l'appeler Siham car je trouve que c'est jolie à entendre. Mon mari, très borné et entêté, veut l'appeler comme sa mère ou sa grand mère mais leurs prénoms laissent grandement à désirer: Sakina, Tiffa. Je trouve ça laid. Il m'a aussi suggéré les prénoms de Yasmina et Shérazade. Que pensez de tous ces prénoms de fille? Si vous avez une fille, comment la nommeriez vous? Et avez vous eu des conflits avec votre conjoint sur le prénom de vos enfants? Si oui, comment avez vous tranché? Je pense que étant donné les douleurs de la maternité, je suis en droit de choisir le prénom de ma fille quoi qu'en dise mon conjoint. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénom fille Tiffa c'est joli, c'est moins violent que Siham |
|
| |||
| |||
| Re : Prénom fille je préfére aussi Tiffa à Siham....sinon, j'aime bcp les prénoms courts : mes filles : Aida, Dina, Alia..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénom fille je trouve que tifa c'est vieux , siham c'est "doux" et sherazade c'est long et faut prononcer toute les lettres, yasmina c'est joli aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénom fille Tifa??? je connais plus "Latifa" mais sa reste quand même un beau prénom (original) alors que siham et sherazade c'est, à mon goût, trop "commun". Moi je préfère Aliya ou jasmine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénom fille Appelles là louloute... |
|
| |||
| |||
| Re : Prénom fille Citation:
Siham je n'aime pas trop c'est bcp mieux Tifa meme si je n'aime pas trop non plus lol Si j'avais une fille je l'apellerais Maissa.. si ca peut t'aider ps: ton mari a de tres bon gout |
|
| |||
| |||
| Re : Prénom fille Citation:
Prend le prenom de mon ex copine d'une part c'est joli comme prenom et d'autre part ça me fait plaisir. Elle s'appelle:Shyrine |
|
| |||
| |||
| Re : Prénom fille moi j'adorais syrine mais mon mari n'a pas voulu sa a été KAHINA |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prénom fille Je trouve que Tifa c'est super joli comme prénom et en plus c'est moins courant que Siham ! Sinon moi comme prénoms féminins j'aime bien Amira, Assia, Hana, Hania, Rania et Sherazade |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prénom fille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénom pour fille | tantan2010 | Général | 41 | 22/07/2011 20h16 |
| Prenom Pour Fille | dina77 | Bladinettes | 79 | 14/04/2010 17h08 |
| son prenom a ma petite fille | ownyaniss | Histoires de coeur | 17 | 08/06/2009 23h06 |
| Choix prénom fille | la_missia | Bladinettes | 62 | 21/02/2008 15h35 |
| prenom de fille originaux | heilig | Bladinettes | 180 | 26/12/2007 14h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |