| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| prendre soin des cheveux sec Bonjour les filles, Je me marie dans un mois et demi et je veux prendre soin de mes cheveux qui sont secs et pour cela j'aimerai bien que vous m'aidez ; j'ai besoin de vos recettes naturelles pour soigner mes cheveux et aussi savoir le meilleur champoing pour cheveux secs. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Re : prendre soin des cheveux sec Citation:
masque capillaire à l'avocat ! ou bain d'huile d'olives ( huile d'argane pour ma part, brûle le cheveux ) |
|
| ||||
| ||||
C’est ce que j'ai fais hier, j'ai mélangé de l'huile de ricin, sésame, de coco et aussi l'huile d'amla je les ai enroulé dans un sac de plastique et je les ai laissé toute la nuit et le lendemain j'ai met un masque de l'avocat. Pour l'huilt d'Argan je suis d'accoprd avec toi il brûle les cheveux . Mais pour le champoing je suis perdu je sais pas quoi choisir |
|
| |||
| |||
Peu importe le champoing ! Le plus important est de le diluer avec de l'eau minérale ( 2 volumes pour 10 ) exemple tu prends 2 bouchons pour 10..... |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est vrai j'ai entendu parler de cette technique mais mnt je sais pas quoi choisir entre l'Oréal et kérastas Dernière modification par aya2bxl ; 22/06/2009 à 10h14. |
|
| |||
| |||
ne va pas payer trop cher....tu as de bon produit à base de plante ( mieux que les champoings classiques qui sont de vrais détergents ) bio chez Yves Rocher !.....mais à diluer tout de même ! |
|
| ||||
| ||||
Ok je vais voir chez eux , merci Beaucoup |
|
| ||||
| ||||
j'ai le kerastase et c'est vrai qu'il coute cher, ms il est efficace je fais aussi des masques d'huile d'oplive avec l huile d'argan !! |
|
| ||||
| ||||
jconnais pas vette technique, elle consiste à quoi? |
|
| ||||
| ||||
tu utilises celui avec le bouchon en orange ou bien en bleu???? http://www.beaute-test.com/bain_satin_kerastase.php |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " prendre soin des cheveux sec" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prendre soin de notre corps ? | madalena | Bien-être et Santé | 4 | 05/10/2011 18h07 |
| Soin cheveux | Hayat7 | Bien-être et Santé | 20 | 20/06/2011 17h18 |
| Prendre soin en berbère? | Ayurino | Forum amazigh | 32 | 08/01/2011 19h25 |
| Prendre soin de corps et de la terre | benkabsss | Général | 20 | 05/06/2008 12h00 |
| Il me reproche de pas prendre soin de mes dents | grisaille | Histoires de coeur | 63 | 27/04/2008 19h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |