|
| ||||
| ||||
|
franchement essaie le schwartzkof il est hyper bien tu vois le changement de suite
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
|
salam les filles, vous seriez ou je pourrais acheter de l'huile de ricin à Bruxelles? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans n'importe quelle pharmacie,tu peux aller n'importe où (chaussée de bruxelles,avenue louise....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.femmeactuelle.fr/var/femm...diapo_main.jpg |
|
| ||||
| ||||
|
kerastase c'est très bien pour les cheveux!! c'est cher mais bien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effet garantie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j' aime bien le head and shoulders pour cheveux secs et abimés , il fait des supers cheveux mais j ' ai utilisé que l' après shampoing .Par contre il brule légerement le visage je c pas pourquoi . sinon ultra doux est un très bonne gamme pas chère une des + cleans ss paraben |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prends des feuilles de cactus de figue de barbarie. Enlève les épines et passe les dans un mixeur. Et mets la sorte de pate que ca donne comme un masque. Dors avec et lave toi les cheveux le matin. Fais ca trois jours de suite. L'effet est surprenant, au lieux de cheveux secs et reches il sont doux et brillants. lol c la deuxième fois que je donne cette recette aujourd'hui Dernière modification par TiwOtchi ; 07/10/2009 à 21h12. |
|
| |||
| |||
|
j'ai une méthode trés efficace pour les cheveux secs (je suis coiffeuse), tu achete un bon soin pour cheveux sec, tu applique le soin sur tes cheveux ,ensuite tu prends une serviette tu la fai baigner dans de l'eau trés chaude, tu essore la serviette et tu la laisse poser sur tes cheveux quelques minutes (quant tu as fini tu rince bien sur ) tu peut renouveler cette operation autant de fois que tu le desire cest trés eficace. Cest ce qu'on fait dans mon salon quand une cliente a les cheveux trés abimés. |