Nael ou Yannis

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2009, 22h07

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Nael ou Yannis

Citation:
Envoyé par adelinep90 Voir le message
Bonjour,

Mon mari est marocain, moi je suis française, nous attendons des jumeaux pour aout.
Nous avons déjà trouvé le prénom de la fille: ce sera SOFIA
Pour le garçon nous hésitons entre NAEL et YANNIS
Qu'en pensez-vous, lequel préférez vous?
Merci

Nael c'est arabe ?? en tout état de cause c'est beau....

Yanis aussi...c'est beau....mais plus répandu....
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 00h12
L'art d'aimer

Sofia et Yanis, c'est très doux ( même nombre de lettres )

Citation:
Envoyé par adelinep90 Voir le message
Bonjour,

Mon mari est marocain, moi je suis française, nous attendons des jumeaux pour aout.
Nous avons déjà trouvé le prénom de la fille: ce sera SOFIA
Pour le garçon nous hésitons entre NAEL et YANNIS
Qu'en pensez-vous, lequel préférez vous?
Merci
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 15h24

Moi je préfère Nael c'est plus orignal que Yannis.Le prénom Yannis tu en trouves de partout ^^
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 14h13

Citation:
Envoyé par Maman2Rayan Voir le message
super beau nael je pense que je vais appeler mon 2eme fils comme cela
pour "ceux qui critiquent rayane on est pressé de savoir comment ils ont appellé leurs rejetons
bizarre ces personnes la ,n osent meme pas devoilé le prenom de leur gosse sur le forum !!
peur des critiques peut etre???,surement ont ils choisit des prenoms de l ancien temps
abdelkader, abouche, tamo ,lahcene,mouhmamed mdrrrrrrrrrrr

c est horrible meme !!!

comme le dit chera c est pas parce qu on utilise ce prenom qu on veut s "occidentalisé"
ayez les cojones de donner les noms de vos enfants sur le forum comme tout le monde au lieu de critiquer le choix des autres !!!

ps:myriam mariam etc ....je trouve que ca sonne trop juif !!!!!!!enfin je connais des juives qui s apellent comme ca
peut etre qu il y en a qui veulent se "judaisé" lol

Je ne peux pas ne pas réagir face à ta réponse : "Mohammed " est un très beau prénom noble et plein de respect porté par notre Prophète (swt) et il ne faut surtout pas avoir honte de porter le prénom du meilleur être humain que la terre est connue.

Laisse moi ajouter qu'il faut être digne et fière de nos ancetres arabes et de nos origines.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 14h49

Citation:

surement ont ils choisit des prenoms de l ancien temps abdelkader, abouche, tamo ,lahcene,mouhmamed mdrrrrrrrrrrr c est horrible meme !!!
l'intervention la plus idiote que j'ai pû lire
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 15h09
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 31

Citation:
pour "ceux qui critiquent rayane on est pressé de savoir comment ils ont appellé leurs rejetons
bizarre ces personnes la ,n osent meme pas devoilé le prenom de leur gosse sur le forum !!
peur des critiques peut etre???,surement ont ils choisit des prenoms de l ancien temps

c est horrible meme !!!

comme le dit chera c est pas parce qu on utilise ce prenom qu on veut s "occidentalisé"
ayez les cojones de donner les noms de vos enfants sur le forum comme tout le monde au lieu de critiquer le choix des autres !!!

ps:myriam mariam etc ....je trouve que ca sonne trop juif !!!!!!!enfin je connais des juives qui s apellent comme ca
Que tu sois vexée parceque certains ont critiqué le nom de ton fils...c'est compréhensif !

mais tu tombes dans l'excés ..... les anciens prénoms ont leur charme et surtout une histoire....

Pour ce qui est de Myriam ...tu en oublies qu'une sourate dans le Coran lui est dédiée !

Je ne commenterais même pas le prénom Mohammed...la colère t'aveugle certainement !
Vieux 31/08/2009, 15h27
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:

c est horrible meme !!!

Bah t'as quoi contre ces prenoms "de l'ancien temps"? Ils restent pour la majorite tout a fait actuels....

Pour ce qui est de Rayan, certes ce'st un tres beau prenom et bcp de gens le choisissent pour sa signification et sa beaute, mais si le nbre de Rayan a monte en fleche ces dernieres annees c'est aussi parce que une partie des parents utilisent Rayan justement parce que c'est pas trop "type" et plus passe partout en occident.

PS: c'est pas une question de cojones de donner le prenom de ses enfants sur le web, c'est une petite pointe d'exhibitionnisme... la plupart des femmes ici preferent garder un peu de mystere sur leur vie familiale par respect.
Vieux 31/08/2009, 15h42
mahla nzaha mâ nass lkdam

de toutes façon, tu aurais entendu des critiques quoi que tu aies appelé ton enfant, que tu l'ai appelé abbou ou thami ou yassine ou je sais quoi, on trouverait toujours qq chose à dire, qq chose à critiquer, hna les arabes on est comme ça, kanâybou f koulchi !!
Vieux 01/10/2009, 22h20

bonsoir
je suis maman de jumeaux qui vont avoir 7 ans
deux garçons qui s'appellent Yanis et Nael
donc les deux j'adooore
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38