|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nael c'est arabe ?? en tout état de cause c'est beau.... Yanis aussi...c'est beau....mais plus répandu.... |
|
| |||
| |||
| Sofia et Yanis, c'est très doux ( même nombre de lettres ) |
|
| ||||
| ||||
| Moi je préfère Nael c'est plus orignal que Yannis.Le prénom Yannis tu en trouves de partout ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne peux pas ne pas réagir face à ta réponse : "Mohammed " est un très beau prénom noble et plein de respect porté par notre Prophète (swt) et il ne faut surtout pas avoir honte de porter le prénom du meilleur être humain que la terre est connue. Laisse moi ajouter qu'il faut être digne et fière de nos ancetres arabes et de nos origines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu tombes dans l'excés ..... les anciens prénoms ont leur charme et surtout une histoire.... Pour ce qui est de Myriam ...tu en oublies qu'une sourate dans le Coran lui est dédiée ! Je ne commenterais même pas le prénom Mohammed...la colère t'aveugle certainement !
__________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils restent pour la majorite tout a fait actuels....Pour ce qui est de Rayan, certes ce'st un tres beau prenom et bcp de gens le choisissent pour sa signification et sa beaute, mais si le nbre de Rayan a monte en fleche ces dernieres annees c'est aussi parce que une partie des parents utilisent Rayan justement parce que c'est pas trop "type" et plus passe partout en occident. PS: c'est pas une question de cojones de donner le prenom de ses enfants sur le web, c'est une petite pointe d'exhibitionnisme... la plupart des femmes ici preferent garder un peu de mystere sur leur vie familiale par respect.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| de toutes façon, tu aurais entendu des critiques quoi que tu aies appelé ton enfant, que tu l'ai appelé abbou ou thami ou yassine ou je sais quoi, on trouverait toujours qq chose à dire, qq chose à critiquer, hna les arabes on est comme ça, kanâybou f koulchi !!
__________________ Si j'étais toi... Ouais mais t'es pas moi alors TA GUEULE !!!! |
|
| |||
| |||
| bonsoir je suis maman de jumeaux qui vont avoir 7 ans deux garçons qui s'appellent Yanis et Nael donc les deux j'adooore |