|
| |||
| |||
|
salut tout le forumistes .salut tt les amis svp pour les gens qui ont passe l`entretien ,par quoi vous pouvez me conseiller le jour de l`entretien car la date de est plus proche. si vous avez des questions de pieges ou bien des truc qui peuvent m`aider. comment je peux se preseter et parler ext ........ aidez moi svp plus que les pieces importantes et qui se considerent comme eliminatoire. svp aidez moi. |
|
| |||
| |||
|
bjr pour bien passer l entrevu il faut bien preperer il faut apprendre des informations sur canada par ex la surface le nbr de population les noms des provinces le clima etc...... aussi il faut bien maitriser les informations sur tes etudes et tes experiences professinnelles etc.... aussi des questions posees comme pourquoi tu vx immigrer et pourquoi le canada..... voila j ai essaye de me rappler un px des questions parceque j ai deja passer l entrevu et j ai eu le certificat de selection mais il y a encore des demarche a suivre. vraiment hadchi bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzf o tres long je te souhaite une bonne chance et si vous avez autres questions n hesitez pas de me contacter. |
|
| |||
| |||
|
j'aimrai bien te comprendre hannona ,
|
|
| |||
| |||
|
merci bien hannouna dis moi est ce que tu ad une idee sur l`equivalents de ces diplomes? bac sciences agronomie diplom centre de formation des instituteurs technecien en gestion informatique (privee) une anne en sciences de vie et de terre universitaire une anne en sociologie (universite) merci bc et si possible de me donner ton msn ou bien ton skype dans le prive merci. |
|
| |||
| |||
|
salam pour l equivalent des diplomes aucunne idee wallah desolee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ton evaluation, tu peux compter ton bac+ le diplime de formation d'instituteur, je crois que tu'as juste bac+2, les diplomes des instituts privés ne comptent pas, c'est juste eles diplomes des établissements de l'Etat. tu dois compter sur ton experience professionnelle approuvé par cnss |
|
| |||
| |||
|
salam abourime quand est ce tu aura l entrevu (la date)? |
|
| |||
| |||
|
7announa ca va ca sera ichaallah le moi 7 2009. et vous quand? |
|
| |||
| |||
|
salam oui abourime ana rani dawazt l entrevu f le mois 10-2008 et c etait bien passer alhamdo lillah je te souhaite une bonne chance tu px me dire quel jour f le mois 7 et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii |
|
| |||
| |||
|
comment tu as passé l'entrevu?? quelles genre de questions ont ils posés?? et quelles sont les reponses à eviter ,??? merci hanouna de nous enrichire d'aprés ton parcours salam |