| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mariage du prince Philippe d'Espagne Eh oui enfin ce célibataire endurci, le Prince Philippe d'Espagne s'est maríe aujourd'hui avec Doña Laeticia Ortiz, il était temps, avez-vous vu les mariés ? |
|
| |||
| |||
| Mariage du prince Philippe d'Espagne Oui, j'ai aasisté au mariage! Elle est très belle mais la robe, bof, bof! |
|
| ||||
| ||||
| Mariage du prince Philippe d'Espagne elle était belle, sobre, distinguée, raffinée. sa robe était parfaite pour une cérémonie très religieuse et assez grave du fait des attentats de madrid. j'etais sous le charme de la belle princesse des Asturies. et j'ai même versé ma larme. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Mariage du prince Philippe d'Espagne franchement kes ki ont a nous metre sa a la tele :-? c pas interessent, jment fou royalement, et je suis sur ke c etait nul...jparle pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Mariage du prince Philippe d'Espagne tu as tort rainarai imagine k'un prince, un vrai un pur souche royale, te choisisse comme epouse: comment tu vas faire le jour du mariage :-? t'as meme pas pris des notes, comment marcher, comment articuler, etc.. de maniere princiere :-o ben, c'est foutu pour toi ma fille ---> tu te marieras avec un non-prince alors :-P |
|
| |||
| |||
| Mariage du prince Philippe d'Espagne souhaitons lui tout le bonheur comme pour chaque mariés.. je trouve que le prince a su rester humble en suivant ses sentiments et non une couche sociale précise..c'est ce l'on appel l'amour comme quoi des histoire magique n'arrive pas que dans les rêves.. |
|
| ||||
| ||||
| Mariage du prince Philippe d'Espagne Citation:
ça m inspire du mépris! |
|
| ||||
| ||||
| Mariage du prince Philippe d'Espagne c'est vrai moulay: meilleurs voeux de bonheur felipe et leticia :-) c'est le fils aîné, cad le futur roi d'espagne? le maroc etait-il represente par un membre de notre famille royale? moi j'ai pas regardé la tv. |
|
| |||
| |||
| Mariage du prince Philippe d'Espagne Le prince Moulay rachid oui msikine et Le Roi du Maroc est à tunis pour le sommet ou se rencontrent les Faibles.. |
|
| ||||
| ||||
| Mariage du prince Philippe d'Espagne tinquite je c deja se qu il faut faire et ne pas faire :-P en plus j ai 1 chance sur 100000000000000000 de tomber sur un prince :-? et si sa m arrivé inchallah :-D bein jparlerai comme je parle maintenant du style... wech cherie sa gaz ou encore kan il me fait #### je lui dirais oh ..zy va t es relou :-P lol voila c sa mon language si il est pas content jlui dit bein ciao toutes façon je merite mieux ke toi et na.non jplaisente :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage du prince Philippe d'Espagne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du prince de Monaco | nahdya | Actualités internationales | 11 | 03/07/2011 20h36 |
| Philippe Val est « navré », Philippe Val est navrant | aladin60 | Général | 0 | 09/05/2008 09h26 |
| Rumeur sur le mariage du prince | Zaza | Actualités marocaines | 57 | 03/10/2007 00h33 |
| les marocains interdits d'espagne durant le mariage du prince | amees | Actualités marocaines | 16 | 24/05/2004 21h10 |
| Le Prince Philippe prochainement au Maroc pour la Conférence africaine du capital-risque | Bladi | Maroc / Belgique | 3 | 22/04/2004 06h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |