|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est gentil, mais je vais me renseigner, merci! |
|
| ||||
| ||||
| je t'envoie le site de mon salon par mp.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Prenez de la graine quand vous allez toute finir moustachue ![]() http://www.aufeminin.com/video/see_7...la-france.html
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| j ai ete sur le site! merci, ca donne vraiment envie d y aller Citation:
![]() (mais merci pour la video, lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'as besoin d'un debroussaillage ou pas ![]() moi par exemple la forme naturelle est (presque) parfaite mdr walah je n'y touche pas à la forme jenleve juste l'entre sourcils, et quelque petits sourcils éparces par ci par là mais la forme de l'arcade je n'y touche jamais!ni brosse ni crayon ni tatouage permanent! une fois dans le mtro j'ai croisé une nana qui avait rasé definitivement ses vrais sourcils et elle s est faite tatoué des sourcils plus haut que son arcade MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça faisait comme un clown meskina!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai pas besoin d epiler, c est juste pour bien les dessiner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est marrant, mnt on sait ce qui est haram mais on le fait qd même !! ![]() teinture? crayon? brossage?? cire???? nariiiiiiiiiiiiiiii on parle bien des sourcils? ce qu'il y a au dessus des yeux?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |