|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
sur un bonhomme ca va je rigole, c etait pour t embeter bsahtekkkkkkkk c est les rageuses qui regardent de près! lol |
|
| ||||
| ||||
|
Si ça peut vous interesser mes doigts de pieds sont super bien taillés aussi lol Ils sont classes je dirai meme plus classe mannequin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ouai c'est vrai excuses c'etait pas fait pour. Moi je donne moin avis, un vrai, je prefere les filles qui ne refont pas leurs sourcils, car ça se voit quand ça repousse, autant rester naturel, vous etes mieux ainsi. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ton avis! lol, comment tu te rattrape
|
|
| ||||
| ||||
| C'est normal, j'ai fauté donc faut que je la rattrape.
|
|
| ||||
| ||||
| Fais de beaux reves, et don't touch à tes sourcils lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca dépend de tes sourcils, moi j'utilise un crayon/brosse de couleur châtain. Faut surtout pas en mettre beaucoup, tu passes légèrement, et tu brosses en même temps, résultat: comme épilés et ça reste naturel, si tu as la main légère. Moi en tout cas, je peux pas sortir sans en mettre, on dirait que j'en ai pas, ils sont clairs et ne se voient pas beaucoup. Au début ça sera pas top, mais avec de l'exercice ça devient un jeu d'enfant ![]() C'est à peu près comme celui-la du Yves rocher il est pas mal, faut pas utiliser ceux qui ont une brosse comme un mascara, cette brosse c'est mieux Je l'ai acheté y a à peu près 2 ans...il dure longtemps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|