|
| ||||
| ||||
| Citation:
...tu veux dire Natacha..oui mais elle a ete elimine.pour Chakib,l'animateur il est bcp mieux que "ntifi Imad".
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| HAHAHHAHAHHA typiquement Marocain:BI8 FI8
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
en ce moment je regarde la star ac sur 2M et le mec il oublié les paroles de sa chanson ![]() première fois que je tombe dessus
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
frcht je kif la star ac marocaine c'est la demi finale !!!
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il parle men nifo en plus
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| oui ce samedi c'est la finale (deja) ![]() j'aime ces trois!!
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. Dernière modification par cuty-pie ; 29/08/2009 à 19h05. |
|
| ||||
| ||||
| mais il parle bien...enfin je pense
|
| ||||
| ||||
| la premiere avec les cheveux long me rappelle quelqu'un..... sa voix est excellente elle et celle au centre sift lhard rock
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 20/07/2009 à 23h04. |
|
| ||||
| ||||
| mais il parle de nifo ça m'enerve lol
![]() |
| Tags |
| moroccan idol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |