|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelqu'un ???qui?? ![]() oui la deuxieme elle choisi souvent des chansons difficile ..sa voix tbarkallah...elle est professionnelle.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| lmouhim ghir i3raf ihdar...wakha ihdar hetta min .......... 3ini8
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Ils m'énervent à vouloir chanter en français. J'ai vu qu'ils avaient même invité cette fille qui avait participé à la star ac ou je sais pas quoi...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
ladies and gentlemen ![]() Ne ratez pas la finale du Moroccan Idol.....demain soir.!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le Moroccan Idol pchaaaakh osbo3 farass safi ... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
en ce moment je regarde la star ac marocaine c'est la finale c'est ça ? un truc je pige pas il y a combien de gagnants ![]() normalement c'est un c'est tt là c'est 4 ![]() explication sibouplé !!! ps : super beau le caftan de myriam en rose !!!!!!!!
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa9ila talfa f'le post ..mixite?franca?burka??p iscine?ici on parle du studio 2m..mdr
![]() |
| Tags |
| moroccan idol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |