|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| A lalla hta nti dawzi oukhelina flmazzika ![]() aji j'ai raté la finale yak?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement il ya 3 gagnants:un gagnant pour la music arabe et un gagnant pour la music occidentale et le troixieme elu par le public....mais cette fois les jury on elu 2 pour la chanson occidentale (a vrai dire les deux chantent bien)....mais c'etait une surprise....meme si je trouve la fille de rabat un peu bizarre.Pour les takchitates ...oui ma3andi man9oul....elles etaient toutes belles.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mafikoumch rou7 lwataniya...ana d'ici j'ai vote pour ma preferee...il faut supporter la jeunesse marocaine
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Doudia la blonde oui merci bcp Cuty-pie pr l'explication
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui la blonde mdrrrrrrrr...son deuxieme ensemble avec le motif du serpent ...mdrrrrrrrrrr.
|
| |||
| |||
|
Franchement, ils étaient ts à la hauteur, et taoufik el bouchiti a trés bien chanté avec latifa raafate, rien à dire et moi aussi je voulais voter pour meriem chakroun, elle est mignonne !! en ts cas, bonne finale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui taoufik chante bien mais pas mieux que les autres....j'ai pas vote pour lui ![]() .....et sincerement je crois qu'il a ete elu(par pitie) juste parcequ'il est aveugle.
![]() |
| Tags |
| moroccan idol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |