|
| ||||
| ||||
| un jour je vais chanter avec Njat 3tabou
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dima kays7abli katdwi 3lia mdriwa safi mafiha bass hta lmra jaya !
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
|
voila ma chanson preferee avec Sphia et lalla Zoubida ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La fille en orange a oublié de rabattre sa takchita ou kaftan ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Llah ister hna f'bladna ,rjal ga3 matayzghartou
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrr elle m'a fait rire ...elle a l'air qu'elle n'a jamais met du takhchita de sa vie...lhmadoulah mtkrb3atch
|
| ||||
| ||||
| a lalla nezeghrette 3ela wa3edi ou sa3edi ![]() Citation:
On dirait labessa chaweri
|
| ||||
| ||||
| Citation:
outbib tazaghrat...hadi 3ammrni machaft8a...sauf chez les indiens dialna ![]() 9atlouna b'la mode dial 9faten..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| moroccan idol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |