|
| ||||
| ||||
| wa3alikoum salam, t'as jamais connu une Americaine qui chante en Francais??
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps:elle dance bien ...mdrrrrr
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
les finaliste de studio 2M, on entend plus jamais parler...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entendu,oui:Jeane Manson - La chapelle de Harlem Avec un bon accent ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| si mais il leur faut des annees pour un petit album ...Citation:
nchoufou had le bon accent...mdr
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrr sur le site la chanson No One de Patricia Keys (chanté par Natacha Matoma)!! ![]() ![]() faut le faire quand même mdrrr http://www.2m.ma/studio2m/2009/candidats.asp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 06/07/2009 à 21h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Et dans le style français il y a ça ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| | ||||
| mdrrr non mais sérieux en + samedi dernier il a chanté une superbe chanson en français je sais plus le titre il l'a massacré j'ai pas reconnu la chanson jusqu'au refrain |
![]() |
| Tags |
| moroccan idol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |