|
| ||||
| | ||||
| Citation:
mais c'est toujours 2h de décalage ? c'est pas 1 heure l'été ? |
|
| ||||
| | ||||
|
alors personne a regarder ??? déjà j'ai mis par hazard RTM vers 23h15 c'était déjà commencer alors c'est pas 23h50 ! ensuite la présentatrice comment dirais-je ???? no comment ! avec sa robe bleu et sa coupe de cheveux ![]() j'ai donc éteint a 23h30 |
|
| |||
| |||
|
ça fais mal au cœur lorsqu'on compare une émission marocaine avec d'autres de ... je sais pas moi , pour une émission comme lala la3roussa( wakha hameed + chouha) mais au moins il faut des jeunes animateurs, et aussi ya pas de suspens f studio 2m + animateurs 00 fadhina ghir b studio 1500, moi j'ai déjà parlé avec eux f radio 2m , j'ai commencé a les remercier pour me laisser parler après j'ai commencé a dire mes remarques et ils ne m'ont pas laisser continuer, dommage!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y avait un reportage sur la campagne ou l'agriculture ou ché pas quoi!! ![]() mais sérieusement, si qqun sait l'heure précise de diffusion de l'émission, faites-tourner plz!! ![]() moi ça m'énerve les horaires ne sont jamais respectés!! |
|
| ||||
| ||||
|
Alors ça donne quoi l'émission présentée par les deux nouveaux?
|
|
| ||||
| ||||
|
le couple de Salé a été éliminé |
|
| ||||
| ||||
| Franchement c'est pas tip top niveau présentation j'ai préféré rachid el ouali |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai? Pourquoi ont-ils fait un changement au niveau des présentateurs? |
|
| ||||
| ||||
|
pour les presentateurs:Khadija assad et son mari sont pas mal,je les trouve tres amusant... pour les couples .Llah ister ousafi.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| lala la3oussa 2009, lalla la3oussa 2009 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |