|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() meme les parents au lieu de souhaiter aux couples une vie pleine de bonheur ils veulent que l'appartement et la fete
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un peu pareil pour n'importe quel genre d'émission... |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime beaucoup le couple de Marrakech : Yassine et Wided, ils sont trop mignons ![]() Mais mes préférés sont : Hawssouuu et Yamna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)parcontre je déteste le couple de Marrakech (surtout la femme) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai ? ![]() Justement je la trouve gracieuse, elle a un visage de gentille ! Celle que j'aime pas trop c'est ceux de Khouribga et Fes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui celle de khourigba aussi elle est chiante (t'as vu quand elle s'est lévé pour aller danser toute seule )Fés ça va je les trouve normal. Arfoud aussi j'aime bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Samir et Fatima-Zahra : Samir me fait marrer à fond avec son sourir Freedent White Hawssou et Yamna: J'les kiffe ! Nordine et Meryem : Mouais j'les aime pas trop. Amine et sa femme la folle : J'aime pas sa femme mais lui j'laime bien il lui fais des bisous a la main tout le temps Yassine et Wided : Les " bons élèves" je les aime bien ! Amine et Rizlene ( les éliminées) : La femme je la trouvais magnifique macha allah, le mari un fouuu Mohamed-Reda et Aziza : Ils sont marrants Je sais pas si j'en ai oublié ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai entendu dire que cette année c'est Marrakech qui va la remporté |
![]() |
| Tags |
| lala la3oussa 2009, lalla la3oussa 2009 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |