| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je me suis toujours promis de ne pas me faire avoir et pourtant il ou plutot ils m' ont eut grrr !!! Promesse de mariage de relation durable ... Pourquoi les hommes sont si injustes ac des filles recherchent du sérieux ki cherchent à établir des relations ta3 sah !!! Fallait te méfier pas etre si naive me répondra t on ms la plupart d entre eux sont de grand voir e trés grand manipulateur !! Comment peut on prétendre trouver qqn de bien si ts le monde se fait passer pr qqn de bien de la a gaché la réputation d' une fille alors ke certaine ( ke dieu me pardonne ms c vrai) ne demande que ça !!! On se sent sali ms hamdoullah j' ai préservé ma chasteté et j ai ouvert les yeux à temps Comment faire pr rencontrer qqn de sérieux on se dit qu' avec l age ils murissent ms nn c ts les mm !!! dsl g les nerfs qu' est ce mon histoirre vs inspire ? Comment pourriez vous me redonner l espoir de rencontrer qqn de bien ? commentm y prendre !!!! |
|
| |||
| |||
|
pas de bétises attend patiement l'homme de ta vie frekenter ne sert a rien tu va te salir et une relation basé sur du haram ne te menera nul part! dit toi que tout est mektoub après si tu est presser essaie les rencontres arrangés ou tu pose bien t conditions pour eviter les gigolo qui pense ka passer le temps |
|
| |||
| |||
|
salam oukhti, tout d'abord je tiens à te dire que tu n'es pas naive Allah t'a aidé et t'as préservé lhamdulilah. Ces personnes comme tu dis qui sont manipulatrice au point de faire du mal à des personnes sincères et honnetes le paieront tot ou tard. En tout cas reste tel que tu es, une fille pieuse honnete sérieuse Allah t'aidera ma soeur en tout cas je te le souhaite vraiment, Allah y jazik wouled ness o ikhwani ki khaaf Allah AMINE |
|
| ||||
| ||||
|
oui ta raison il y en a plein ki se foute des filles c pourkoi il fo etre prudente et ne pas gober tt ce kils racontent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Slt, et bien pour commencer je dirais que si tu as gardé ta chasteté (dans tous les sens du terme) tu n'as rien perdu et tu ne t'es pas faite avoir par qui que ce soit... On dit que les vertueux sont destinés aux vertueuses... donc si tu restes dans le vertue tu tomberas sur un vertueux inchallah... il suffit de prier et de prendre son mal en patience... car des hommes bien existent j'en suis persuadée (enfin presque)! Si les hommes que tu as rencontré ont essayé de jouer un jeu avec toi et bien dis hamdoulilah car ils se sont dévoilés et tu as su qui ils étaient réellement... Donc mon conseil, reste telle que tu es avec tes principes et ta vertue et inchallah Dieu te récompensera! Bon courage... |
|
| |||
| |||
|
Par experience ces mecs mauvais ne comprennent ckils on perdu ke lorskil tombe sur une fille pire qu'eux ki les fait galerer la roue tourne donc pas de remord di pluto el hamdulilah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam ma soeur, est ce qu'il serait possible de discuter en privée avec toi BARAKALLAH O FIK, j'ai vraiment apprécier la rédaction ta réponse et souhaite continuer une discussion vertueuse avec toi si cela te dérrange pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre je ne sais pas comment discuter en privée avec toi, je n'ai jamais envoyé de messages privée si tu pouvais m'indiquer comment on fait ce serait gentil...merci! Dernière modification par Shadia5 ; 22/06/2009 à 22h18. |
|
| |||
| |||
|
ahlikom salam oukhti, tu as une adresse pour discuter en direct?
|