| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
parce que que vous aimez la poudre au yeux ... tu sais ce qu'on dit : en veux tu en voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mon frère pas forcément, ce qu'elle veut dire c'est qu'il y a bcp de jeunes hommes qui se font passer pour des gens bien mais uniquement pour la manipuler et réussir à atteindre leur but qui est différent du sien! Les femmes n'aiment pas la poudre aux yeux mais simplement de la sincérité, bcp d'hommes pensent qu'en jouant le jeu du mec du bien ils réussiront à l'avoir mais pas du tout car Dieu est toujours auprès des personnes sincères et honnêtes... salam! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je cherche ni plus ni moins qqn ki veut du sa3 !!!ms malheureusement je me suis fait svt avoir j' en ai mal o coeur comment peut on être comme ça !!
|
|
| |||
| |||
|
Salamoualikoum ma soeur j'ai été dans la meme situation que toi il ny a pas tres lngtemps , et je comprend ton incompréhension!! lol ;Il faut etre patient et faire confiance en Dieu , tu trouvera inchAllah la personne qui sera t'apprécier a ta juste valeur Ils ne sont pas tous les mêmes el hemdoulilah , heuresement d'ailleurs jte souhaite de trouver ton bonheur avec la grace de Dieu.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ben non mon frère pas forcément, déjà une femme ou un homme ne sont jamais parfaits, mais si elle a tous les critères (beauté, vertue, intelligence, sériosité, etc...) pourquoi en douter? Il est vrai que bcp de filles jouent aussi un jeu, mais bon un jour ou l'autre celui qui n'est pas sincère...son masque tombe! L'essentiel c'est de rester soi même... et Allah est grand et avec les patients!!! Les tartuffes et tartuffettes y en a bcp... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inchallah tu trouveras celui que tu mérites ma soeur... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi tu as été droite, vraie, sincère, tu n'as rien à te reprocher !! Crois moi ils s'en modront les doigts ces vilains !! Il faut se méfier des garçons trop propres sur eux, c'est les pires manipulateurs qui soient, parole de naïve ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux parler objectivement également sans tout voir de manière négative dans les propos des gens... je ne suis pas une manipulatrice parce que je parle de Dieu... en quoi mes conseils ne sont-ils mauvais ou manipulateurs? Je ne te connais pas pour te juger et tu ne me connais pas également... si je ramène tout à Dieu comme tu le dis c'est tout simplement parce que c'est le Meilleur Conseilleur et que Seul lui sait ce que qu'il adviendra de nous... BONSOIR!!!!! |