Pourquoi sommes nous si naïves?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2009, 22h34
Ctrl Alt Suppr

Par défaut Re : POurquoi sommes ns si naivvvvvvvvvvve !!

parce que que vous aimez la poudre au yeux ... tu sais ce qu'on dit : en veux tu en voilà
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h37

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
parce que que vous aimez la poudre au yeux ... tu sais ce qu'on dit : en veux tu en voilà

Non mon frère pas forcément, ce qu'elle veut dire c'est qu'il y a bcp de jeunes hommes qui se font passer pour des gens bien mais uniquement pour la manipuler et réussir à atteindre leur but qui est différent du sien! Les femmes n'aiment pas la poudre aux yeux mais simplement de la sincérité, bcp d'hommes pensent qu'en jouant le jeu du mec du bien ils réussiront à l'avoir mais pas du tout car Dieu est toujours auprès des personnes sincères et honnêtes... salam!
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h41

Citation:
Envoyé par Shadia5 Voir le message
Non mon frère pas forcément, ce qu'elle veut dire c'est qu'il y a bcp de jeunes hommes qui se font passer pour des gens bien mais uniquement pour la manipuler et réussir à atteindre leur but qui est différent du sien! Les femmes n'aiment pas la poudre aux yeux mais simplement de la sincérité, bcp d'hommes pensent qu'en jouant le jeu du mec du bien ils réussiront à l'avoir mais pas du tout car Dieu est toujours auprès des personnes sincères et honnêtes... salam!
Exactement oukhti m' as parfaitement comprise Je cherche ni plus ni moins qqn ki veut du sa3 !!!ms malheureusement je me suis fait svt avoir j' en ai mal o coeur comment peut on être comme ça !!
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h42

Salamoualikoum ma soeur
j'ai été dans la meme situation que toi il ny a pas tres lngtemps , et je comprend ton incompréhension!! lol ;Il faut etre patient et faire confiance en Dieu , tu trouvera inchAllah la personne qui sera t'apprécier a ta juste valeur Ils ne sont pas tous les mêmes el hemdoulilah , heuresement d'ailleurs jte souhaite de trouver ton bonheur avec la grace de Dieu.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h44
Ctrl Alt Suppr

Citation:
c'est ce que je viens de dire en moins de mots que toi .. pour les femmes c'est pareil qd c'est trop parfait c'est louche ..
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h54

Citation:
c'est ce que je viens de dire en moins de mots que toi .. pour les femmes c'est pareil qd c'est trop parfait c'est louche ..

Ah ben non mon frère pas forcément, déjà une femme ou un homme ne sont jamais parfaits, mais si elle a tous les critères (beauté, vertue, intelligence, sériosité, etc...) pourquoi en douter? Il est vrai que bcp de filles jouent aussi un jeu, mais bon un jour ou l'autre celui qui n'est pas sincère...son masque tombe! L'essentiel c'est de rester soi même... et Allah est grand et avec les patients!!! Les tartuffes et tartuffettes y en a bcp...
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h55

Citation:
Envoyé par mystic78 Voir le message
Exactement oukhti m' as parfaitement comprise Je cherche ni plus ni moins qqn ki veut du sa3 !!!ms malheureusement je me suis fait svt avoir j' en ai mal o coeur comment peut on être comme ça !!

Inchallah tu trouveras celui que tu mérites ma soeur...
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h57
Ctrl Alt Suppr

Citation:
Ah ben non mon frère pas forcément, déjà une femme ou un homme ne sont jamais parfaits, mais si elle a tous les critères (beauté, vertue, intelligence, sériosité, etc...) pourquoi en douter? Il est vrai que bcp de filles jouent aussi un jeu, mais bon un jour ou l'autre celui qui n'est pas sincère...son masque tombe! L'essentiel c'est de rester soi même... et Allah est grand et avec les patients!!! Les tartuffes et tartuffettes y en a bcp...
tu peux parler objectivement sans tous ramener à dieu tu sais .. ya bcps de gens qui se servent de lui pour manipuler .. aussi !
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h00

Citation:
Envoyé par mystic78 Voir le message
Je me suis toujours promis de ne pas me faire avoir et pourtant il ou plutot ils m' ont eut grrr !!! Promesse de mariage de relation durable ... Pourquoi les hommes sont si injustes ac des filles recherchent du sérieux ki cherchent à établir des relations ta3 sah !!!

Fallait te méfier pas etre si naive me répondra t on ms la plupart d entre eux sont de grand voir e trés grand manipulateur !!

Comment peut on prétendre trouver qqn de bien si ts le monde se fait passer pr qqn de bien de la a gaché la réputation d' une fille alors ke certaine ( ke dieu me pardonne ms c vrai) ne demande que ça !!!

On se sent sali ms hamdoullah j' ai préservé ma chasteté et j ai ouvert les yeux à temps

Comment faire pr rencontrer qqn de sérieux on se dit qu' avec l age ils murissent ms nn c ts les mm !!!

dsl g les nerfs qu' est ce mon histoirre vs inspire ? Comment pourriez vous me redonner l espoir de rencontrer qqn de bien ? commentm y prendre !!!!

Toi tu as été droite, vraie, sincère, tu n'as rien à te reprocher !!

Crois moi ils s'en modront les doigts ces vilains !!

Il faut se méfier des garçons trop propres sur eux, c'est les pires manipulateurs qui soient, parole de naïve !
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h02

Citation:
tu peux parler objectivement sans tous ramener à dieu tu sais .. ya bcps de gens qui se servent de lui pour manipuler .. aussi !

Tu peux parler objectivement également sans tout voir de manière négative dans les propos des gens... je ne suis pas une manipulatrice parce que je parle de Dieu... en quoi mes conseils ne sont-ils mauvais ou manipulateurs? Je ne te connais pas pour te juger et tu ne me connais pas également... si je ramène tout à Dieu comme tu le dis c'est tout simplement parce que c'est le Meilleur Conseilleur et que Seul lui sait ce que qu'il adviendra de nous... BONSOIR!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38