Pourquoi sommes nous si naïves?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2009, 23h02

Par défaut Re : POurquoi sommes ns si naivvvvvvvvvvve !!

Citation:
Envoyé par mystic78 Voir le message
Je me suis toujours promis de ne pas me faire avoir et pourtant il ou plutot ils m' ont eut grrr !!! Promesse de mariage de relation durable ... Pourquoi les hommes sont si injustes ac des filles recherchent du sérieux ki cherchent à établir des relations ta3 sah !!!

Fallait te méfier pas etre si naive me répondra t on ms la plupart d entre eux sont de grand voir e trés grand manipulateur !!

Comment peut on prétendre trouver qqn de bien si ts le monde se fait passer pr qqn de bien de la a gaché la réputation d' une fille alors ke certaine ( ke dieu me pardonne ms c vrai) ne demande que ça !!!

On se sent sali ms hamdoullah j' ai préservé ma chasteté et j ai ouvert les yeux à temps

Comment faire pr rencontrer qqn de sérieux on se dit qu' avec l age ils murissent ms nn c ts les mm !!!

dsl g les nerfs qu' est ce mon histoirre vs inspire ? Comment pourriez vous me redonner l espoir de rencontrer qqn de bien ? commentm y prendre !!!!
Parce que bcp de mecs sont de mauvaise foi, toutefois étant moi-même quelqu'un de bonne volonté, je peux t'assurer que nous sommes encore une poignée de gars sérieux, gentils et respectueux des bonnes règles (et pas forcément besoin d'être reubeu et/ou muslim) pour être quelqu'un de bien.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h04
Ctrl Alt Suppr

Citation:
Envoyé par Shadia5 Voir le message
Tu peux parler objectivement également sans tout voir de manière négative dans les propos des gens... je ne suis pas une manipulatrice parce que je parle de Dieu... en quoi mes conseils ne sont-ils mauvais ou manipulateurs? Je ne te connais pas pour te juger et tu ne me connais pas également... si je ramène tout à Dieu comme tu le dis c'est tout simplement parce que c'est le Meilleur Conseilleur et que Seul lui sait ce que qu'il adviendra de nous... BONSOIR!!!!!
faut pas te mettre dans des états pareils ... bonsoir
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h06

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
faut pas te mettre dans des états pareils ... bonsoir

Pas de soucis... je suis dans aucun état... ce n'est qu'un simple forum!
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h08
Ctrl Alt Suppr

Citation:
Envoyé par Shadia5 Voir le message
Pas de soucis... je suis dans aucun état... ce n'est qu'un simple forum!
je parlais de manière générale et toi tu t'es senti visée ... je constate c'est tous !
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h11

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
je parlais de manière générale et toi tu t'es senti visée ... je constate c'est tous !
Oui effectivement, tu parlais de manière générale en me citant... c'est un constat également... bon j'arrête... je sais ce que tu veux dire et je comprends bien. Il y a bcp de gens de nos jours qui se servent de la religion pour se faire passer pour des gens bien mais au fond d'eux ce sont des manipulateurs, ben ces personnes là sont simplement des hypocrites! L'essentiel dans la vie c'est d'être sincère avec les autres...mais malheureusement la sincérité n'est pas souvent réciproques! C'est dommage...
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h15
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par mystic78 Voir le message
Je me suis toujours promis de ne pas me faire avoir et pourtant il ou plutot ils m' ont eut grrr !!! Promesse de mariage de relation durable ... Pourquoi les hommes sont si injustes ac des filles recherchent du sérieux ki cherchent à établir des relations ta3 sah !!!

Fallait te méfier pas etre si naive me répondra t on ms la plupart d entre eux sont de grand voir e trés grand manipulateur !!

Comment peut on prétendre trouver qqn de bien si ts le monde se fait passer pr qqn de bien de la a gaché la réputation d' une fille alors ke certaine ( ke dieu me pardonne ms c vrai) ne demande que ça !!!

On se sent sali ms hamdoullah j' ai préservé ma chasteté et j ai ouvert les yeux à temps

Comment faire pr rencontrer qqn de sérieux on se dit qu' avec l age ils murissent ms nn c ts les mm !!!

dsl g les nerfs qu' est ce mon histoirre vs inspire ? Comment pourriez vous me redonner l espoir de rencontrer qqn de bien ? commentm y prendre !!!!
La faute que les filles font c'est que dés qu'elles rencontrent un homme, elles s'imaginent sur laâmmaria et neggafat avec lui !!

Vous nourrissez ce rêve, vous lui donnez plus d'importance à l'homme que vous fréquenter lui-meme, après quand ça foire entre vous, et ben ce qui vous fait mal c'est ce que le reve a été brisé !!

Soyez naturelle, vivez votre vie, ne précipitez pas les choses, quand vous rencontrez un mec, laissez le temps faire , les choses arrivent toujours à qui sait s'yattendre.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h24
Bladinaute averti

TU es naïve faut pas nous mettre tous dans le même bateau
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h46
KAMIKAZE SISTERS

Citation:
Envoyé par shalimar94 Voir le message
TU es naïve faut pas nous mettre tous dans le même bateau :roll eyes:

j'aillais le dire,elle croit qu'on est ttes comme elle ...

ps: ça va coupine ??
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h47
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par like you and me Voir le message
j'aillais le dire,elle croit qu'on est ttes comme elle ...

ps: ça va coupine ??
CC coupinette moi cava et toi ? a part que y a rien en ce moment on se comprend
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 23h50
KAMIKAZE SISTERS

Citation:
Envoyé par shalimar94 Voir le message
CC coupinette moi cava et toi ? a part que y a rien en ce moment on se comprend : (

a fond , c'est dead de chez dead ... viens on crée qqch
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38