| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| £La seule vraie confiance est envers dieu c 'est le seul qui ne te lachera pas>>confiance a un etre humain>>je sais pas
|
|
| |||
| |||
| Le prochain n'appreciera peut etre pas ton caractere rebelle et reveche. |
|
| ||||
| ||||
|
de ma propre petite experience>>>NO WAY
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'attend plus rien de lui je laisse faire les choses, Allah seul nous guidera vers notre destin inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c pas le maktoub, c'est que lui il a été lâche avec toi et n'a pas pu honorer ses promesses !! Il ne faut pas mettre toutes les erreur sur le destin !! Prends ça comme une expérience et un vécu, ça ne te fera te forger et t'armer dans ta vie futur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà sur ces bases , plus la piété , je trouve que c'est une des bases les plus solides ... mais bon dans tous les cas ... l'aboutissant final appartient à ALLAH donc un mot d'ordre inshaALLAH . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrait dire les choses clairement, que tu recherches le mariage (ça en repousse plus d'un) hamdoullilah je ne pense pas qu'il y a une solution miracle pour trouver l'homme parfait sinon il n'y aurait pas autant de célibataires arme toi de patience et ne généralise pas |