|
| |||
| |||
|
Salam toutes les filles, J'ai une question à vous poser quand vous utilisez le masque de cheveux est ce que: 1. le premier shampoing/vous rincez vos cheveux/le deusième shampoing/rinsage des cheveux avec de l'eau/le masque/vous rincez vos cheveux à l'eau et vous sortez. 2. vous utilisez le premier shampoing+vous rincez vos cheveux+le deusiéme shampoing+rinsage des cheveux avec de l'eau+le masque+vous rincez vos cheveux à l'eau+le troisiéme shampoig+rinsage des cheveux avec de l'eau. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourquoi utiliser deux schampoings? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() shampoig + rincage + après shampoing + rincage + masque + rinsage + crème sans rincage. Pourquoi mettre deux fois le shampoing... ? |
|
| |||
| |||
|
Salam, donc aprés le masque vous n'utilisez plus le shampoing masque et juste aprés le rinsage du cheveux avec de l'eau merci de m'eclairer sur ce point |
|
| ||||
| ||||
| Oui voila... t'as tout compris...! c'est bien... !
|
|
| ||||
| ||||
| a quoi sert un masque si tu met un shampooing après, en plus c'est marqué sur le masque non?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi c'est shampoing rinçage, après shampooing ou masque et rinçage je fait un masque toute les 2 semaines
|
|
| ||||
| ||||
| Lol non du tout Je met pas souvent la crème sans rinsage... mais je m'oblige à la mettre parce que je fais les plaques après... Ensuite, le masque une fois par semaine en général... ou deux fois quand j'oublie ou que j'ai la flemme lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que mettre un après shampoing , tu rajoute le masque, tu rajoute la crème en une fois ... c'est chaud. ![]() sauf si tu les mets étalé sur la semaine. du genre une fois juste l'après shampoing sans masque puis la fois d'après le masque sans après shampoing |