|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si tu ve dieu fasse comme toi et se deplace lui meme !! ben elle est ou la foi dans tout ça !!!!!!!!!!!!???? et c'est la foi qui fait de nous un athé , un crethien,ou dautres et nous hamdolilah on a des sourates des hadite qui nous prouve et nous montre lexistence d ALLAH soubhanaho wa taala alors pour quoi mon fere rentrer dans le cercle vicieu de chitane !! enfait je dis chitaine par ce que je sais vraiment ke c lui qui nous fai douter dans nos croyance !! par ce quand tu regadre dans les verset lislam sadresse plus au savant et ceux qui savent utuliser leur saveau que a dautre personne !! donc c'est le chitaine qui tempeche dutilser ton serveau et de regarder au toure de toi pour decouvrire que ALLAH existe et qui est le Createur |
|
| ||||
| ||||
| @ yubawissin Tu nous parles de correspondance entre croyances antiques et Islam et en fait, tu ne connais même pas la croyance musulmane parce que si c'était le cas, tu n'aurais pas posté les déconvenues d'avec tes enfants. Conformément à la croyance musulmane, Allah est sans comment, sans endroit et rien ne lui ressemble. Inutile de te ressortir les versets et hadiths qui vont dans ce sens, tu dois les connaître. A partir de là, c'est simple, il est VAIN et tout à fait inutile d'approcher la "problématique" de Dieu par une approche humaine qui part du principe qu'un "bon" Dieu est en réalité un Homme parfait, un Homme bon. Tu fais fausse route car ton référenciel est FAUX (basé sur l'image que tu as des Hommes) et ton pt de vue et tes connaissances limités (la preuve :lol ![]() Partant de ce constat, ta recherche de compréhension est VAINE car tu ne peux comprendre que ce qui te ressemble de près ou de loinet qui est régit par les mêmes règles. Règles qui ont bien dues être décidées à un moment ou un autre. Naturellement, cette tentative de compréhension du divin n'a, à mon sens, absolument rien à voir avec une quelconque religion dont les limites ont été maintes fois pointées ! Pas si "con" cette idée d'un Dieu omnipotent, omniscient et sans comment. Elle boucle tout et laisse dans l'expectative en réalité. Expectative qui vraisemblablement sera effacée au Paradis, lieu où tous les Muslims auront la réponse à leur question et à leurs désirs les plus ardents :lol: @+ cactus ;-) Plume sèche |
|
| |||
| |||
| llllk;::: |
|
| |||
| |||
| ceci est un essai |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|