|
| ||||
| ||||
|
je suis tombé par hasard sur une station de radio ( arabe ) et à ce moment là c'était le créneau voyance en direct , à vrai dire j'ai bien rigolé : bonjour ahmed , je vois que vus etes malheureux , beaucoup de jalousie autour de vous etc........... - oui c'est vrai j'ai remarqué un changemement de comportment de mon entourage etc..... - ahmed connaissez vous une fatima ( qui n'a pas de fatima ds son entourage ) cette personne est très mauvaise etc........elle vous veut du mal etc......... et l'autre abruti qui croyait à ces betises , je suis lui je lui aurait dit puisque tu es voyante donne moi les numéro du loto stp , ou va le monde
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| |||
| |||
|
C'est des escrocs et y a toujours des cons pour appeler |
|
| ||||
| ||||
|
Si ça se trouve les personnes qui appellent sont des employés et c'est vous les cons .
|
|
| ||||
| ||||
|
ahah ça m'a fait rire car j'ai la même réaction quand je tombe sur ce sujet dans cette radio. Le pire c'est qu'il y'en a plein qui continuent d'appeler. J'aime bien quand elle dit : "appelez moi au cabinet" ahah style venez mes petits pigeons que je vous plume |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu vois de laquelle je parles ? je l'ai entendu vers chez toi lol
|
| ||||
| ||||
|
oui on la capte bien chez nous , chez vous par contre ça capte pas. Vous manquez de merveilleux moments de fous rires. Quand une personne ne veut pas dire son prénom , la voyante lui dit comment vous appelez vous , l'autre répond M ou N ...... comme si on allait la reconnaître Tu l'as entendu mort de rire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| c'est fou c'est là qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup de naives et de désespérées sur terre
|
|
| ||||
| ||||
| madame mon mari m'a quitté , je suis sur que c'est du s7orrrrrrr , hummmmmmmmm atta que je réfléchisse hummmmm tu connais une malika ? oui ! c'est elle qui t'a fait s7orrr mdrrrrrrrrrr rien que d'y penser