| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tous les bladinautes. je voudrais devenir hôtesse de l'air plus précisément avec la RAM .ce qui m'attire dans ce métier c'est la possibilité de visiter beaucoup de pays et de voir à chaque fois de nouvelles têtes donc je ne risque pas de m'ennuyer mais jusqu'à maintenant je n'ai entendu parler que des avantages de ce métier et là je voudrais savoir ses inconvénients aussi avant de prendre une décision je voudrais aussi savoir l'idée que vous avez des hôtesses de l'air. j'attends vos réponses!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pas de vie de famille, vie de debauchée pour la plupart..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai entendu dire que le souci de la RAM avec les hôtesses débutantes est qu'ils recrutent une majorité d'entres elles en tant que stagiaires uniquement pour but de réduire les coûts des salaires . . . |
|
| ||||
| ||||
|
ma soeur travaillait comme hotesse de l'air dans une compagnie de l'un des pays du golf et c'etait tres rentable elle habitait avec ses copines de travail dans un apprtement a dubai elles avaient une voiture a leur disposition c'etait trooop bien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai la plupart ont pas de stabilité sentimentale et familliale. Les autres inconvénients sont : beaucoup de fatigue dut aux décalages horaires et à des horaires de travail en décalés ( un roulement du matin puis un du soir avec très peu de répis entre les deux). De multiples vaxins a faire en fonction des pays ou tu te rendra pour limiter les risques sanitaires et aussi de possible otites à cause de l'altitude. Sinon je pense que ce métier relève surtout du fantasme pour certains. C'est jamais qu'une serveuse dans un avion. Dernière modification par superzembo ; 23/06/2009 à 01h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas obligé ! ![]() Parmi les hôtesses de la RAM, il y a de tout, ça va du pur cageot à la princesse de chez princesse ![]() Sans parler des tailles, mensurations etc . . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|