| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis de toute façon si je veux voir un tronc d'arbre y'a qu'a appeler just me...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pk? elle est grande? ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Tu as sous estimé la vengeance d'une femme baffouée l'ami..tu ne referas plus cette erreur.. Citation:
c'est nul ca ! on est allé au ski et elle nous accompagnait jlui ais dis moi je vous épouse demain si vous etes d'accord
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je sais pas moi, jdit ca c'est tout! ![]() Elle ta dit: "oh it's right? tu voit cette descente, FAIT LA STP! bye bye ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sais-tu que y'a plus de chance que celui avec qui tu te marieras ne sait toujours pas que tu existes...
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne pense pas que ca soit de l'amour mais juste de l'admiration
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jlui ais dis NAN JM'EN FOUS et elle a rigolé..tu sais jamais deux sans trois il parait
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR! NON ON SEN FOU DE SAID ON IRA VIVRE DANS UN CHALET TOUT LES DEUX! ET SAID VIENDRA NOUS MASSER LES PIEDS TOUT LES JOURS A 19H ![]() nimporte koi mdrrrrrr delire les souvenir comme ca! ![]() wa salam Dernière modification par samira13 ; 23/06/2009 à 15h25. |