| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tiens! on va rester sur cette image! ![]() je timagine pareil! ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c vrai ke mes fesses sont bombés mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... aller un petit moment de vérité..
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce sont pas les réponses qui sont absurdes..mais ton post.. Et même si ton histoire spielbergienne était véridique je doute qu'une demoiselle ayant pratiquement 20 ans soit attiré par un minot en pleine puberté.. à cet Age là elle veulent faire les grandes les adultes et sont plus attirées par les mecs plus agés.. Donc va voir celle qui est dans ta classe sors avec elle et dis lui de la fermer comme ca peut etre qu'elle aura le même caractère que "ta star" étant donné qu'elle aura rien dit.. Allez petit ca va aller tu vas l'oublier t'en fais pas..moi j'étais bien amoureux de ma prof d'anglais..je m'en suis remis.. ps: par contre si tu joue comme tu écris..tu seras peut etre connu mais pour pour ton talent.. allez peace..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah beh tan mieux pour toi! ![]() tu tfait pas dla pub la nan nan? mdr Citation:
un petit moment de verité 1m76, 60 kg, enfin ca fait lontemps ke je me suis plus pesé! Citation:
wééééé là mdr wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Et elle s'apellait comment ? peu etre que c'est ma dulcinée ! elle a été mutée..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| ah bein voila, maintenant t'as de réelles chances d'obtenir le titre de mannequin exceptionnel, vas-y une photo de toi en grand format ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jpense! jveut pas etre manequin en fin de compte, c'est bon! ![]() wa salam |