| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai rencontré une musulmane dans une salle de sport ... ![]() Elle m'a fait un effet boeuf ... ![]() Je suis très timide j'ai essayé d'attirer son regard wallouh ... Un moment elle courrait sur le tapis ... je précise qu'elle est jolie ... et qu'elle a une belle cicatrice comme albator au dessus du genoux ... elle courrait donc sur le tapis et je faisais des allez retour devant elle ... aucun regard de sa part ... alors j'ai commencé à faire des pompes devant elle ... pendant quelques minutes ... puis après 50 pompes je lève les yeux ... elle était plus là !!! un homme courrait à sa place ... La honte ....
__________________ Moche ou bekheir ... Hamdullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi un effet boeuf ? ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca viendra inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mon pauvre tinky !! la fille à la cicatrice doit sentir tes regards (t'inquietes, meme de dos on les sent) mais ne te calcule pas expres, car peutetre que tu te fais insistant ou tu es gauchet!!, zapes la, tu dis bonjour et tu traces, tout en gardant une bonne distance entre vous deux, mets une belle tenue de sport , evites les jogging grand pere, mets tes pectoraux en evidence, interesses toi aux trucs qu'elle fait, et un jour, (machi daba) tu iras lui demander coment elle s'est fait sa belle cicatrice. 9 mois plutard naitra un beau bébé
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
c'était quoi comme boeuf : une charolaise ou une limousine ! Moi personnellement, je préfère de loin la charolaise, elle a meilleur goût |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à peine as tu fait 50 pompes qu'elle est partie comme une flèche? excellent tu ne t'es pas demandé que peut etre cela lui faisait mal de te voir souffrir ainsi ![]() blague à part, laisse le temps faire les choses un jour tu te retrouveras à coté d'elle pour faire du vélo ou autre et là tu pourras discuter avec elle sans faire de H.S stp ![]() good luck |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurai besoin de ton telephone dans peu de temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te montrer comment avoir une jolie cicatrice au genou pour attirer l'attention ? ![]() ps: kirari bazwéta, ça fait un bail
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |