Rencontre à la salle de sport

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2009, 02h50
a perdu sa chaussette :(

Par défaut Re : Rencontre à la salle de sport

Citation:
Envoyé par oulid Voir le message
arrete de mdr, on meurt q une fois voyons!!!

Maintenant tu sais q une cicatrice peut tjrs servir!! sauf q il faut q elle soit dans une partie q tu peux montrer et q elle soit à l albatros!!!

Ouais je sais mais bon.... moi je suis spéciale.
Tu crois qu'une au peids ça lui fera de l'effet aussi mdr ?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 02h53

Citation:
Envoyé par pirouette87 Voir le message
Ouais je sais mais bon.... moi je suis spéciale.
Tu crois qu'une au peids ça lui fera de l'effet aussi mdr ?
ben je pense q au pied ça va etre le pied!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 02h54

Citation:
ben je pense q au pied ça va etre le pied!!!
pas mal celle là.. bon je vais aller à sa salle de sport alors xD/
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 02h55

Citation:
pas mal celle là.. bon je vais aller à sa salle de sport alors xD/
et ben bon courage alors!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 02h55

Citation:
et ben bon courage alors!!!
je viendrai poster sur bladi après mdr.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 02h58

Citation:
je viendrai poster sur bladi après mdr.
ben tu seras averti, c est un super modo!!! crcrcrcrc
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 02h59

Citation:
ben tu seras averti, c est un super modo!!! crcrcrcrc
bah quoi je demanderai des conseils pour attirer ses yeux sur ma belle cicatrice mdr.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 03h03

Citation:
bah quoi je demanderai des conseils pour attirer ses yeux sur ma belle cicatrice mdr.
Meme si tu la cache, il la verra avec son scanner!!!! crcrcrcr

Bonne nuit
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 13h30
Moche ou Bekheir hamdulah

Salam

Cette histoire commence à me prendre toute mon énergie ... tout mon capital énergie ...

Donc je lui ai écris la lettre .... et direct le lendemain à la salle de sport ... je me suis avancé vers elle ... direct ... je lui ai donné la lettre ... pas de bonjour rien ... wallouh ... direct je lui tend la lettre et je lui dit LISSSSSSSSSS CAAAAAAAAAAAAA ... direct ... quoi ... Elle me regarde interloquer .. tourne les yeux à droite ... les yeux à gauche .. prend la lettre l'ouvre et commence à la lire ...

En quelques lignes la lettre disait ça :

A toi capitaine corsaire ... au chère Albator ... je kiffe ta cicatrice ... obliger c'est un pitbull qui te l'a faite ... bref ... J'ai mal ... Depuis que je t'ai vue dans cette salle toute en sueur le sport est devenu pour moi mon passe temps favori ... J'ai mal ... J'ai du mal a tenir mon stylo ... J'ai mal ... Depuis que je t'ai rencontré je n'ai jamais fais autant de pompes ... J'ai mal ... je ne compte plus le nombre d'abdominaux ... J'ai mal ... Depuis le jour où je t'ai vue et que mon coeur c'est emballé ... je n'ai jamais autant couru de toute ma vie sur ce maudit tapis ... J'ai mal ... Oui très mal ... le marathon je te le fais les doigts dans le nez maintenant ... mes courbatures me font mal ... mais je lutte ... J'ai trop mal ... tous mes muscles réclament du repos ... J'ai mal ... hier par exemple je suis venu à la salle et je me suis assis sur une chaise sans faire aucun exercice ... juste un exercice visuel vers ta personne ... obliger faut que je te vois 3 fois par semaine sinon je pète un câble ... J'ai mal ... la glace ... les pommades ... rien n'y fait ... je souffre ... je prends 5 minutes de pauses je peux plus écrire ... mes doigts me font mal ... ça m'apprendra a faire des pompes sur les doigts ... En un mot je kiffe ta race ... Question qui me taraude ? tu m'as déjà remarqué ? peut être le jour où je suis tombé du tapis et que je me suis cogné la tête contre le mur ? sinon le jour où j'ai crié car je me suis déchiré un muscle en essayant de faire le grand écart ... non ? obliger tu m'as vue ... tu sais grâce à toi j'ai un corps d'athlète ... tu m'as donné une belle leçon faut souffrir pour devenir beau ...

Voila ... je te kiffe ta race ...
Vieux 28/06/2009, 13h36
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
Salam

Cette histoire commence à me prendre toute mon énergie ... tout mon capital énergie ...

Donc je lui ai écris la lettre .... et direct le lendemain à la salle de sport ... je me suis avancé vers elle ... direct ... je lui ai donné la lettre ... pas de bonjour rien ... wallouh ... direct je lui tend la lettre et je lui dit LISSSSSSSSSS CAAAAAAAAAAAAA ... direct ... quoi ... Elle me regarde interloquer .. tourne les yeux à droite ... les yeux à gauche .. prend la lettre l'ouvre et commence à la lire ...

En quelques lignes la lettre disait ça :

A toi capitaine corsaire ... au chère Albator ... je kiffe ta cicatrice ... obliger c'est un pitbull qui te l'a faite ... bref ... J'ai mal ... Depuis que je t'ai vue dans cette salle toute en sueur le sport est devenu pour moi mon passe temps favori ... J'ai mal ... J'ai du mal a tenir mon stylo ... J'ai mal ... Depuis que je t'ai rencontré je n'ai jamais fais autant de pompes ... J'ai mal ... je ne compte plus le nombre d'abdominaux ... J'ai mal ... Depuis le jour où je t'ai vue et que mon coeur c'est emballé ... je n'ai jamais autant couru de toute ma vie sur ce maudit tapis ... J'ai mal ... Oui très mal ... le marathon je te le fais les doigts dans le nez maintenant ... mes courbatures me font mal ... mais je lutte ... J'ai trop mal ... tous mes muscles réclament du repos ... J'ai mal ... hier par exemple je suis venu à la salle et je me suis assis sur une chaise sans faire aucun exercice ... juste un exercice visuel vers ta personne ... obliger faut que je te vois 3 fois par semaine sinon je pète un câble ... J'ai mal ... la glace ... les pommades ... rien n'y fait ... je souffre ... je prends 5 minutes de pauses je peux plus écrire ... mes doigts me font mal ... ça m'apprendra a faire des pompes sur les doigts ... En un mot je kiffe ta race ... Question qui me taraude ? tu m'as déjà remarqué ? peut être le jour où je suis tombé du tapis et que je me suis cogné la tête contre le mur ? sinon le jour où j'ai crié car je me suis déchiré un muscle en essayant de faire le grand écart ... non ? obliger tu m'as vue ... tu sais grâce à toi j'ai un corps d'athlète ... tu m'as donné une belle leçon faut souffrir pour devenir beau ...

Voila ... je te kiffe ta race ...
morte de rire!!!!!!
et qu'a t elle répondu?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38