| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'suis en mode jogging, decontracte, ipod dans les oreilles. Je deteste les regards, les gars qui tournent autour pour se faire remarquer... Serieux, c'est un des rares moment de detente ou on peut se retrouver avec soi meme. Si la personne avait envie de compagnie, elle irait faire son sport, sa cardio avec des ami(e)s. Si tu veux vraiment l'aborder, attends la un jour à la sortie de la salle de sport. Et pas quand elle est ruisselante de sueur a faire sa cardio de la semaine... |
|
| ||||
| ||||
|
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR... j'viens de lire en diagonal la suite... J'avais pas lu... Ca m'apprendra la prochaine fois de ne reagir que sur le premier post !! J'adore ta plume. C'est tres fin, malgre les apparences... |
|
| ||||
| ||||
|
Ma soeur en sepia, C'est de ce post dont je te parlais. Si t'as des infos n'hésites pas je suis sure que ça se vendra cher sur le marché noir de Bladi... A part ça je suis toujours en quarantaine |
|
| ||||
| ||||
|
peut etre que ca la gene de se faire aborder et elle veut pas se faire passer pour ce qu elle n est pas. Moi perso un homme qui fait des pompes devant moi pour m aborder il perd a ce jeu....En plus je suis trop pudique je rougirai et je partirai comme elle a fait d ailleurs..allez courage un pti sourire tu fais du tapis a cote d elle et ca peut marcher
|