|
| ||||
| ||||
| lol oui qui sait, je ne sais pas si ca existe encore en france ou au bled mais en tout cas il y a un camp d'entraînement pour femmes musulmanes en chine, elle y est peut être allée lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tinky qui parle et ouvre un sujet f'histoire de coeur ...et nous dit plus ni salam ni salam
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
50 pompes tu dis waaaaaaaaaaaaa comment tu dois être balèzes ![]() Ca doit te travailler pour en parler à 7h du mat, t'en as pas dormi ![]() sinon la prochaine fois, s'il y a ... parles de lui de sa cicatrice comment elle l'a eu ... |
|
| ||||
| ||||
| salam Comment attirer son attention ? Je suis timide ... pas évident. J'ai décider d'y allez en short ... en me rappelant un vieux proverbe de Toulouse ... homme avec des mollets sexy ... femme qui sourie. Pour accentuer l'affaire je me suis fais une cicatrice au dessus du genoux ... je l'ai fais dessiner ... par un ami qui a fait les beaux arts ... c'est du lourd. les mollets sexy ... la cicatrice ... là obliger elle va me remarquer .... ce soir ... tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Is it a joke ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu crainds tinky winky
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |