Le ministère de la Justice veut tolérer le voile dans son service

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2009, 02h41

Par défaut Re : Le ministère de la Justice veut tolérer le voile dans son service

Citation:
Envoyé par Wasinegh Voir le message
Je ne comprends pas trop cette note, sortie au moment de l'affaire Aynur, le voile a toujours été toléré dans les SPF , le seul bémol concerne le personnel ayant un contact visuel avec le public , soit moins de 10% des fonctionnaires.
Il s'avère qu'il appartient au ministre en question de statuer ou pas sur la note, est ce n'est pas la première note du genre puisse que Laurette Onkelinx, lorsqu'elle était ellemême au ministère de la justice, a eu droit à la même note et qu'elle décida de ne pas trancher.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 02h46

Par défaut Re : Le ministère de la Justice veut tolérer le voile dans son service

Citation:
Envoyé par compteblad Voir le message
prochaine etape la burqa?

un service public doit être neutre

je me demande pourquoi jusque maintenant je n ai jamais été servi par une none ou par un juif portant la kippa?

Alors pourquoi les muslims doivent afficher leur croyance comme ça?

pourquoi toujours les mêmes?

J ai jamais vu de juifs avec une kippa en Belgique ou en France dans une administration? si eux restent discret pourquoi les muslims doivent s afficher comme ça?
Comme si le musulman n'avait pas le droit de mettre son nez dans la vie de son pays.

Apparemment il s'agit d'une note interne qui n'émane pas d'une revendication religieuse ou politique d'un groupe particulier.

Alors pourquoi focalise t on le fait sur les musulmans uniquement?

Toujours à vouloir placer les musulmans seuls face au reste de la population.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38