| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il faudrait mettre en place une coopérative....les vendre à un prix dérisoire ( juste histoire de rembourser les ingrédiens )....pas mal d'étudiants ou de personnes à petits budgets !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les frais inhérents (gaz...)? |
|
| ||||
| ||||
| C'est ramadan ! Faut pas penser au chiffre :p
|
|
| ||||
| ||||
|
je le ferais bien mais mes gateaux sont tellement bons que vous risqueriez de tomber dans l'addiction profonde, ca va etre difficile de vous en sortir pour re-apprecier la nourriture normale apres avoir goute les delices qui sortent de ma cuisine
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas question de sadaka. C'est question aussi que les patisseries se vendent cher pdt le ramadan, ça arrange tout le monde de s'entraider mais ni aux détriments de l'un ou de l'autre. Comme j'avais dit, rembourser les ingrédients et rajouter un pti quelque chose soit sous forme d'une petite kdo ou d'un geste pr celles qui ont des enfants. Sinon ça s'appelle du profit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Fi sabillah !!!! ![]() ................
|
| ||||
| ||||
| La confection de patisseries prend déjà bcp de temps. Ensuite celles qui sont intéressées verront.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon...on les commence quand ces gâteaux ?...le ramadhan approche à grands pas