|
| ||||
| ||||
|
dans toutes les disciplines sportives, le Maroc est bon dernier de la classe africaine et arabe la locomotive, le foot, on est devenu la risée d'équipes comme le Gabon et le Togo que faites vous messieurs les gestionnaires du soprt? où se cache madame Nawal El Moutawakil? qu'attendons nous après des décenies de défaites et d'humiliations??? le seul espoir qu'entrenait le sport aux Marocains a été tué et enterré par nos responsables voleurs et corrompus, faut les traduire en justice avec des peines sévéres et exemplaires |
|
| ||||
| ||||
|
Quand j'ai lu le titre du post....je pensais que " grand corps malade" faisait une tournée SLAM au Maroc !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il me fait rire moi ce type avec ses rimes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée Messieurs pour ce HS ....
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| pour cela il faut déjà que la mentalité des marocains change, si non pas d'espoir avec ceux qui préferent un billet de 200 dh à lavenir de leur pays
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
S' ils étaient mieux payés peut être que leurs fierté national augmentera. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne faut pas voir à l'echelle africaine, il faut voir plus haut à l'echelle mondial! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un joueur ne touche pas de salaire pour jouer en équipe nationale, il a des primes de résultats donc faut bien qu'ils gagnent pour toucher de l'argent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand au sponsor et l'argent, il y en a au Maroc et beaucoup, sauf que c'est très mal géré et mal exploité |