Mycose?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2009, 13h05
PREGNANT !

Par défaut Mycose?

Bonjour,

Alors, voici mon problème : j'ai depuis quelques semaines des pertes blanches de consistance assez solide. J'ai aussi les parties intimes irritées, qui me brûlent ou me démangent.
Je précise que j'ai une hygiène parfaite, et ce, depuis toujours : toilette intime à l'eau uniquement, rarement du savon.
J'ai essayé de remédier à mon problème avec un truc de grand-mère, la toilette à l'eau salée, mais rien n'y fait.
Il y a quatre semaines de cela, j'ai eu un rapport non protégé -pas avec mon copain-, et ça correspond à peu près à l'arrivée de ces symptômes.
Serait-il possible que ce soit une mycose ? Une MST ?
Dois-je en parler à mon copain ? Nous avons eu des rapports malgré cela et sans que je lui en aie parlé et tout s'est bien déroulé ; je n'ai pas ressenti de douleur particulière, et lui n'a rien remarqué d'anormal. Je culpabilise pas mal, j'ai peur de lui avoir filé quelque chose, même si nous étions protégés.

Merci de votre attention.
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 13h06
PREGNANT !

Par défaut Re : Mycose?

Ah oui, j'ai oublié un grand thème de ma question, étourdie que je suis. Il est possible que je sois enceinte. Si c'était une mycose ou une MST, et que je devais garder l'enfant, y'aurait-il un risque pour celui-ci?
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 13h09
et la vie continue....

alors il existe des centres de dépistage anonyme et gratuit.recherche ca sur google en tapant ta ville et tu auras l'adresse.
tu y va les infirmières te poseront toutes les questions , tu verras un médecin. ils t'expliqueront tout et en fonctions il te feront des frottis et une prise de sang et tu seras fixée comme ça sur ce que tu as , si c'est une IST, les risques le traitement ect ....
voila bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 13h10
Hamdoulillah.

T'as trompé ton mec ?
J'admire ta façon d'aborder toutes ses questions avec calme ( non-protégé, un autre, ensuite avec mon copain, MST, bébé)
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 13h16
PREGNANT !

J'essaye juste d'être franche... Et puis, de toute façon, mon copain est au courant, et disons que c'était pas vraiment un acte voulu, cet acte non protégé. Voilà : (
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 13h17

Citation:
Envoyé par baskette Voir le message
Bonjour,

Alors, voici mon problème : j'ai depuis quelques semaines des pertes blanches de consistance assez solide. J'ai aussi les parties intimes irritées, qui me brûlent ou me démangent.
Je précise que j'ai une hygiène parfaite, et ce, depuis toujours : toilette intime à l'eau uniquement, rarement du savon.
J'ai essayé de remédier à mon problème avec un truc de grand-mère, la toilette à l'eau salée, mais rien n'y fait.
Il y a quatre semaines de cela, j'ai eu un rapport non protégé -pas avec mon copain-, et ça correspond à peu près à l'arrivée de ces symptômes.
Dois-je en parler à mon copain ? Nous avons eu des rapports malgré cela et sans que je lui en aie parlé et tout s'est bien déroulé ; je n'ai pas ressenti de douleur particulière, et lui n'a rien remarqué d'anormal. Je culpabilise pas mal, j'ai peur de lui avoir filé quelque chose, même si nous étions protégés.

Oulaaaaaaa lala c compliké un bon conseil protege toi bien, parce que meme si il a rien remarqué et tu n'as rien senti il peut l'attrapé.
Le pire c'est que ca revient sans arret des que ya u peu de fatigue, avant les regles...
Evite les strings, jean trop serré, les tampons et les protèges slips favorise les grosses culottes en coton au moin pendant la période ou tu es embété avc la mycose.
Sinon prend du saforelle, gyn hydralin ce sont des gel pour hygiene intime.
Evite la piscine bien entendu et les rapports voila si ta besoin de plus dinfos
je suis la !!! bon courage !!
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 13h19

Citation:
Ah oui, j'ai oublié un grand thème de ma question, étourdie que je suis. Il est possible que je sois enceinte. Si c'était une mycose ou une MST, et que je devais garder l'enfant, y'aurait-il un risque pour celui-ci?
La mycose n'a pas d'impact direct sur le bébé sauf si c'est une grosse mycose.. si c'est juste une petite mycose soigne toi bien a base de produits naturel et aussi evite de te laver trop a l'eau ou au savon sa detruit la flore vaginale
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 13h21
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Bonjour,

Recette de grand -mere trés efficace w radi trahmini aliha

Prend quelques branches de khzama (lavande) fraiches biensur, tu la fais bouillir au moins 15 mn dans de l'eau, après tu la passe dans un passeoir, tu récupère l'eau et tu mets la lavande ce coté, tu te laves avec cette eau les parties intimes pendant au moins 3 jours.

Et la nuit avant de te coucher, tu prends la lavande et tu la mest dans un linge blanc propore, comme une serviette hygiénique, et tu la mets dans ta culotte et tu dors avec.

fhal smayat allah, tu n'auras plus rien
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 13h23

C'est joli tout ça.........
Qui se ressemble s'assemble après tout
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 13h23

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Recette de grand -mere trés efficace w radi trahmini aliha

Prend quelques branches de khzama (lavande) fraiches biensur, tu la fais bouillir au moins 15 mn dans de l'eau, après tu la passe dans un passeoir, tu récupère l'eau et tu mets la lavande ce coté, tu te laves avec cette eau les parties intimes pendant au moins 3 jours.

Et la nuit avant de te coucher, tu prends la lavande et tu la mest dans un linge blanc propore, comme une serviette hygiénique, et tu la mets dans ta culotte et tu dors avec.

fhal smayat allah, tu n'auras plus rien
la lavande c'est aussi un truc anti poux ..........dis donc cette plante est multifonction................. ..en plus si ca enleve les poux ca va surement t'enlever les morpions si c'est ca que ta refiler ton mec

la classe!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38