|
| ||||
| ||||
| Citation:
où t'as vu ça ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois ; les irritations ont à vrai dire commencé après ce rapport non protégé que j'ai eu et ont continué pendant environ une semaine. Elles ont ensuite laissé place à des brûlures et des démangeaisons. C'est très désagréable ![]() Je vais essayer de suivre les conseils sur la lavande et le reste. Si ça continue, je surmonterai ma peur de la gynécologue. |
|
| ||||
| ||||
| Ne néglige pas ça ![]() à mon avis, tu dois aller voir ton gynéoc le pluto possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas laisser trainer les mycoses !
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le ph vaginal est acide. Mettre du sel ne changera pas gd chose si ce n'est ajouter des douleurs dues à la présence de chlorure de sodium. Sinon, plusieurs pistes. Une mycose vulvovaginal multirécidivante et du à ton anatomie. Une mycose bénigne comme dans la majorité des cas et due au port de dessous en tissus synthétiques, de vêtements serrés (jean/string) favorisant la massération et dc, les mycoses. Sinon, une mycose pour défaut d'hygiène (proximité anale), due à certaines pratiques orosexuelles. Enfin, une hygiène irréprochable n'est pas forcément de bonne augure. Les solutions de type Intima, Saforel, Savon de douche, à la glycérine tendent à fragiliser la flore vaginale et donc à favoriser les mycoses. Seul moyen de te rassurer, une consultation chez ton généraliste voire ta gynéco ! Puisque tu as des rapports avec différents partenaires, fais un frottis vaginal et protèges-toi si tu veux éviter les mauvaises surprises. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es medecin zigotino ? |
|
| |||
| |||
|
evite de tester toutes les recettes de grand mere qu'on te donne, le mieu est d'aller cher le gyneco
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors oui c'est possible que ce soit une MST, et si tu eu ensuite des rapports protégés avec ton copain, tu ne lui a surement pas refilé. Pour le bébé, si tu es enceinte, je crois que certaines MST sont dangereuses pour le bébé mais si tu la soigne rapidement, pas de problème. Par contre, j'ai été légèrement choquée par ton message, fais attention quand même, la sexualité, ce n'est pas du grand n'importe quoi avec n'importe qui! |