|
| ||||
| ||||
|
salam à tous, voilà je vous raconte mon rêve. j'ai revé que je mettais du khol dans mes yeux mais dans la vision il n 'y avait pas mon visage en entier mais juste mes yeux sachant que je n'ai jamais mis de khol . si qqn connait les interprétations des reves peut il m'aider please ca me fait peur |
|
| ||||
| ||||
|
Peut etre que ça veut dire que ça tira à ravir ??
|
|
| ||||
| ||||
|
tu portes la burka et on ne verra que tes yeux et c'est la seule partie que tu vas maquiller.. sinon tu vas mourir dans d'atroces souffrances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
a moins que je tombe sur un mari qui m'oblige de le mettre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
T'es sérieuse quand tu postes un tel sujet??? Ce que je peux te répondre c'est que personne dans ce forum ne peut répondre à ta question car nous sommes incapables d'interpréter les rêves... Un même rêve peut avoir plusieurs significations selon la personne qui l'a rêvé, cela peut être un rêve ayant un vrai sens et dans ce cas tout ce que l'on peut te souhaiter c'est que cela soit un bien pour toi, ou un rêve qui n'a aucun sens comme bcp de rêves que l'on fait... et dans ce cas essaie de mettre du khol ça t'ira peut être bien... bref cela n'a aucun sens... bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| ca doi etre ca .............................. .....
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
à 20 ans c'est l'age du mariage. Et ds ton reve, on remarque que les yeux, ça veut dire:il faut arreter de matter et va sur msn pour trouver du hallal |
|
| |||
| |||
|
mettre le khol dans le rêve signifit gain d'argent et le droit chemin dans le dine (religion) , en pluspour une femme il signifit qu'elle va se marier . extrait de ce site d'interpretation des rêves ( à vérifier ) : http://islam.maktoob.com/dreams/dream4897_21.html sacrée interprétation du sheikh Letranger ....... mdr .
|