| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou tout le monde, Je cherche un endroit où développer mes photos numériques à Casa. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? ;-) Thanks!!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
N'importe quel photographe. Y'en a un avenue de FAR près de al 8jajma |
|
| ||||
| ||||
| Ok! Merci et tu sais pas les prix pour la photo ?
|
| ||||
| ||||
| photo sport sur moussa bnou nousser est pas mal !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| en général c'est 2dh la photo, pas plus ! en plus a photo sport ils les retouchent !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oké c'est cool alors!! Merci ;-)
|
| ||||
| ||||
|
une fois j voulu sortir des photo au bled je lui ai passé la carte memoire il les a sorti il ma rendu la carte elle ne fonctionné plus g donc perdu les photo numerique je n'ai plus que les papier un conseil sauveagardeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ou mieux: Prend ta photo en photo et tu auras ton fichier Dernière modification par MohTaha ; 23/06/2009 à 20h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon c'est bon, j'en ai trouvé un près de chez moi et c'est 2dh/la photo comme t'as dis Osimo :-) Thanksss!
|
| ||||
| ||||
| N'importe quel photographe le fait !!!!!! meme au fin fonds de la3roubiya, ils le font
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |