|
| |||
| |||
|
Salam Bon nombre de mes amis préfèrent travaillé avec des français plutôt qu'avec des arabes (marocain algérien tunisiens, ...) et ceci pour une raison simple: avec le français ya peu de risque de se faire arnaquer alors qu'avec l'arabe il y a très peu de chance de trouver son compte. Ma question est simple: pourquoi ne nous faisons nous pas confiance les uns les autres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Personnellement j'ai fais confiance une fois et je me suis fais avoir donc je ne fais plus confiance à ces gens là, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi c'est pareil, je prefere faire affaire avec un français plutot qu'avec un arabe ...sa finit toujours mal... |
|
| ||||
| ||||
|
moi je me dis que tu peux tomber sur des personnes malhonnêtes de toutes les nationalités, le vice ne fait pas partie d'une nationalité mais d'une personne.
|
|
| ||||
| ||||
| je rêvais de devenir président quand j'étais petit, Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
meme quand tu fais des travaux faut surveiller à ce qu'il ne te mettent pas trop de sable à la place du ciment .... c'est une catastrophe...il n'ya qu'une devise "in7ouik 9bel mat 7ouini".... |
|
| ||||
| ||||
|
Ca voudrait dire que étant nous mêmes maghrébins, on devrait ne pas nous faire confiance, c'est nul.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le nombre de carroteur (meme bugs bunny serait jaloux ) que je connais est incroyable et tous des arabes....
|
|
| ||||
| ||||
| D'ailleurs au moment où il nous parle smirrnoff pique nos mots de passes ...
|