| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est affollant comment il a réagit pour ça (avec ses cris il m'a rappellé les monstres qu'il y'avait dans certains films) a wili on sait ce qu'il faudra faire à l'avenir mdrr wai trop grosse la télécommande |
|
| |||
| |||
|
sincerement je pense qu'en meme que tous ca a un rapport avec la religion , ces personnes qui font des crises tels quel soit on un probleme de personnalité, de djnoun
|
|
| |||
| |||
| enfin je m'exprime mal peut etre mais je me comprend lol, certes c'est le jeu qui le rend comme ca mais ca dépend avant tou de la mentalité du gamin car tous les enfants ne devienne pa comme ca a cause d'un jeu. Meme si au depart c'est un élément déclencheur dla crise
|
|
| ||||
| ||||
|
ewa safi ! Jnoun ...'fallai bien y venir à un moment ou a un autre xD
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas un montre qui est sorti du jeu par hasard ? Je demande c'est tout, parceque vu les types de cris, ça laisse un peu sceptique ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Ils ont pas pensé à le mettre sous la douche, ce gamin?
__________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhh marde mille excuses l'ami mdrrrrrrrrrrrrr mais tu es gars super cool mashallah ..........
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
![]() Wa Allah yé ster, il est mal barré ce gamin avec une crise d'hystérie à son age
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
Par contre pas top le frero qui balance la video sur le net ...
|
|
| |||
| |||
| JE M'attendais a ce genre de reaction mais bon c'est pas faux, t'a entendu les cris du gamin c'est vraiment flippant quand meme on dirait un monstre allah yster
|
![]() |
| Tags |
| fou furieux, wow |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |