|
| |||
| |||
| Citation:
Un ami m ' a raconté une histoire. La maman habite Alger et la belle fille Rouen Eh ben aya2bxl,elles etaient capable de creer un conflit via Msn Vraiment une histoire de rebeus!!!!! Les seuls qui sont capables d'inventer des faux problemes meme sur la lune!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ma belle mere est au maroc donc j'ai la paix lol quand je la vois on papote on rigole on mange et salam on doit se parler peux etre une fois par mois et c'est tant mieux mon beau pere c'est pire je le vois d'été en été ma belle soeur aussi on se croise seulement l'été |
|
| ||||
| ||||
| al 3afia !!!!!! ![]() Je préfère ne pas parler d'elle.....je n'ai que des histoires tristes ! Cendrillon à côté c'était une princesse !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du calme mon frére ![]() Et dans ma famille pas de personne ont trouvé des problémes avec les belles mére même avant le mariage et d'autre non et même quand la distance est là y'as toujours ou pas des problémes ![]() Jusqu'as là je te dis Salam o 3alikom . |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'etale juste une realité que tu veux nier,cacher ou tu l'ignores Le divorce chez les rebeus:c'est tjs à cause du conflit familial |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne la nie pas, je ne le cache pas et je ne l’ignore pas, je sais tous ça et je suis consciente, pour ma belle mère je vais la respecter, prendre soin d'elle et l'aimer comme ma mère. Voilà tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi qu'elle fasse et te dise....tu as tout à y gagner ! mais préserve toi .... il faut que tu mettes des limites dés le début, dans ta vie de couple
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui effectivement ![]() |
|
| |||
| |||
| Khesek chi tebekhira hihi
|
|