|
| |||
| |||
| Citation:
et je m'en fou de toi je m'adresse à une intervention et pas à une personne Remarque chez les rebeus on melange tout Bref j'ai voulu juste dire que le conflit familial est un facteur qu'on doit l'etudier et trouver des remedes Attention ma question s 'adresse à tout le monde et pas uniquement à toi. On est sur un forum et le debat qui compte et pas les pseudos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à titre d'information tu es entrain d'entretenir avec une Casawaya , une marocaine et nn une rebeu. |
|
| |||
| |||
|
[quote=aya2bxl;5856362]C'est à dire ??????[/euuuhh je voulais dire "bkhour" , ce sont des trucs que les gens brûlent pour éloigner le mauvais oeil mais moi je ne crois pas ces histoires.Je l'ai dis pour rigoler :p
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=NiceKitten;5856373] Citation:
au lieu de mettre bkhour , lis le coran et hta haja matsybak incahlalh.Hanya khody rahtak ma puce. |
|
| |||
| |||
|
[quote=NiceKitten;5856373]Peut etre tu rigoles,mais la majorité de la communauté y croient et sont meme capable d y aller loin avec ce genre de comportement
|
|
| |||
| |||
|
[quote=aya2bxl;5856379] Citation:
Sinon ne t'énerves pas .Bise |
|
| |||
| |||
| Citation:
il te faut encore de la maturité et l'intelligence et comprendre la vie Une simple intervention,tu l as mal interpreté j'imagine une fois marié comment tu vas gerer la vie de couple Remarque chez nous........................on s en fou |
|
| |||
| |||
|
[quote=Letranger;5856386] Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|