|
| |||
| |||
| Citation:
On prend le mariage à la rigolade. S'il y a conflit avec la belle mere,il y a divorce S'il y a divorce,il y a des enfants privés de leur pere ou leur mere Des couple desloqués Des enfants sans Amour Violence etc etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis que s'il y'as conflit avec la belle mére y'as divorce alosr permettez moi de et dire que tu trompes car bcp de couple sont brisés à cause de problémes de jalousie, de stérilité etc... |
|
| |||
| |||
| Tu devrais partir non?
|
|
| |||
| |||
| j'ajoute l'Infidélité et le non respect
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui c'est pas juste les problémes avec la belle mére qui causent le divorce d'un couple.
|
|
| |||
| |||
| Mon oeillll Chez nous un rebeu est pardonné quand il trompe sa femme. Une femme non respectée,ne divorce jamais ou rarement La premiere cause de divorce chez nous est ailleur,il faut oser le dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car aujourd'hui on divorce pour un oui ou un non ! si un couple dure plus de 15 ans...c'est rare !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aster ilest où mon poeme? Au lieu de comenter le sujet,va t'isoler et fais moi un poeme |
|
| ||||
| ||||
| la plus triste:j'ai vécu l'enfer pendant 1 an au bled avec la tante à mon mari(sa fille et ellle ont tout fait pour détruire mon couple),je suis revenue en France avec mon bb de 2 mois 1/2 dans les bras,j'ai vécu la misère ave ma belle-mère(on vivait chez elle),reprise de tete dans le couple.....Mon mari est mort il y a 8 ans,ALLAH y rahmou...........Voilà,elles ont gagné quoi à etre aussi méchante? |