|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas d'histoire a partager...mais une chose qui est claire,si tu veux vivre heureuse:la belle mere devra etre aimee et respectee comme une mere.point final.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'avais une collegue quand elle m a raconté son histoire avec sa belle famille, wallah meme Spielberg n'ose pas faire un film, tellement c'etait atroce Et dire que ces gens sont musulmans!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ils sont idiots ces gens là.......Pour ce qui ne sont pas encore mariés un BON conseil:ne laissez JAMAIS personne s'immiscer dans votre couple,meme gentillement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas la science infuse, je pense qu'il faut faire des concessions et trouver un juste milieu. Pour ma part, j'ai une belle famille formidable avec qui je m'entend très bien, je passe d'ailleurs beaucoup de mon temps chez eux car je considère ma belle mère comme ma mère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon le moment le plus triste mes qui en réaliter en n'est pas un hehehe c'est que le jours ou on n'est aller au palais de justice a rabat et que nous sortions de l'auto dans le stationnement ,moi j'étais assis a coté de son père qui était au volant du véhicule,quand j'ai fermer la porte sa mère qui était assis derrière moi a fermé la sienne et elle savait assurer que j'avais fermer ma porte mes moi j'ai voulu simplement vérifier si ma porte était bien fermé et a se moment j'ai mis mon doigt a l'intérieur de la porte quelle était en train de fermer OUCH je peut vous dire sa fesait longtemp j'avait pas eu mal comme sa hehehe .J'ai dit triste mes c'est un accident et en plus c'est de ma faute totalement . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Qu'en est t-il des belles soeurs ? ma belle soeur a un comportement bizarre.. elle gentille avec moi, mais totalement indifferente avec ma mère c'est un vrai casse tete si au moins elle était mechante, on saurait a quoi s'en tenir! mais la elle ignore tout simplement ma mère (sa belle mere) Pfff du coup j'ai plus envie d'aller la voir quand elle m'invite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après bon, y a des belles mères et des belles filles merdiques
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca sert a rien en plus ! de repandre la rancoeur ... fo laisser les gens vivre !!! |