| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chui sur kelle a tjrs des sentiment pour toi surement pa comme avt puiskelle a projeter de se marier avec 1 autre mai fo k tu saisisse ta chance la balle est ds ton camp mec ! aller fo k tu te bouge , tu doi jouer a lami le confident et tt pui voir ce kil en sera ... |
|
| |||
| |||
|
Moi aussi , j'ai pas pu avaler son histoire !!!elle est bizarre , je crois qu'elle joue "Hard to Get" , elle a peur de moi et elle veut se rassurer de mes sentiments envers elle ? d'ailleurs , elle m'a souvent dit "Tout ce que je cherche dans cette vie , c'est de trouver quelqu'un qui me traite avec respect , parce que chaque fois que je rencontre 1 mec new , je lui donne une chance et à chaque fois , il veut quelque chose de moi que moi , je donne pas " Et il y'a aussi un truc que j'ai oublié de mentionner , au début quand on a repris contact , elle m'a dit "Je suis avec quelqu'un" !!! alors qu'elle n'avait personne !! Et j'ai remarqué aussi qu'elle joue au chat et à la souris ^^ . Walléh , j'ai besoin de vous les amis , je ne sais pas quoi faire , alors des propositions !!! Je sais un truc sur elle , une fois , elle s'investit dans une relation , elle devient aveugle ,et c'est pour cela , elle est distante !!. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, à 16 ans !!!.... |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis sure que ca va se terminer encore plus mal que la première fois où tu es sorti ac elle...mon conseil: prends tes distances, tu t'es déjà foutu de sa gueule une fois, pas besoin de réitérer.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
|
L'herbe est toujours plus verte ailleurs..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
|
moi personnelement je pense que pour oublie son ancienne rupture il fo en commencer une autre avec le temps tu t attache et fonde quelque chose |