|
| ||||
| ||||
|
Coucou, On toujours qu'il y'a des vérités pas bonnes à dire. Comme dit le proverbe :" La parole est d'argent et le silence est d'or" Qu'en pensez vous? Avouez vous toujours tout à votre moitié ou bien garder vous votre jardin secret? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un jour t'avais une relation sexuelle avec une fille(juste par curiosité) ça ne veut pas dire que tu es lesbienne!!! Je pense pas que tu vas étaler ça à ton homme,tu le gardes pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est sûr et certain que je préfère avoir mon jardin secret dans la vie de tous les jours. Mais t'as des personnes qui préfèrent tout raconter, tu comprends? |
|
| ||||
| ||||
|
moi je pesnse qu'il ne faut pas tt dire...en plus sa cultive le mystère...c'est mieu que tout debaler, l'autre personne n'as plus rien a decouvrir...on se lasse vite quoi perso je dit pas tout.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je suis de ton avis .......
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
|
| ||||
| ||||
|
Y a des choses que jdoit pas cacher, fin jarrive pas a me taire quoi jsuis du genre a parler(sur moi). Mais j ai quand meme un tout petit jardin secret |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne té rien di juste pour le mistere à d'autreeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
|
je veux bien que chaqu'un ait son jardin secret, mais si je pose une question qu'elle quelle soit a mon conjoint j'aimerais avoir la verité, que la verité!!!! ![]() apres evidement je n'aurais aucune envie de l'entendre raconter ces multiples conquetes :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais une chose est clair : Sara7a Ra7a !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 23/06/2009 à 19h37. |