|
| ||||
| ||||
|
bonjour, je suis pour la vérité dans le couple, a partir du moment qu'il y a du respect mutuel on peut tout se dire,ca permet d'éviter les non-dits et autres malaises qui fragilisent un couple après il ne s'agit pas de lui raconter sa journée/soirée sans lui dans le détail non plus.... |
|
| ||||
| ||||
|
La vérité dans un couple! Bien sûr! Par contre, vivre dans la "trahison", NON merci! |
|
| ||||
| ||||
|
quelquefois mieux vaut pas tout savoir car si je le sais les conséquences seront désastreuses.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila il fo connaitre kan mem les gros trucs concernant le conjoint des petite cachoterie ne fon aucun mal javai un prof ki disai tt le temps ''larbre ne cache jamais la foret'' cad pas de gros mensonge !!! ca fini par se savoir et apres c la merde |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime bien cette citation :"l'arbre be cache jamais la forêt" c'est symbolique.
|
|
| ||||
| ||||
| Oui mais quand t'as un jardin secret tu ne révèle pas quelques vérités à ton conjoint, c'est pas comme tout lui dire et ne rien lui cacher.
|
|
| ||||
| ||||
| C'est pas qu'on révèle pas toutes les vérités... c'est qu'on préfere garder pour nous certaines choses.... C'est pas pour autant qu'on est pas sincère, qu'on dit pas la vérté à notre conjoint...
|
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend de la conception de chacun, personnellement je pense que dans un couple, les deux personnes doivent être fusionnelles, et ne constituer qu'une seule et même personne. Donc tout partager. De ce fait, cacher des choses à son/sa conjoint(e) n'aurait pas de sens.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|